Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La nuit la plus chaude de tous les temps » : Pamela Anderson revient sur son expérience avec un homme de 80 ans

Publié par FJ le 05 Fév 2023 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pamela Anderson a dévoilé son autobiographie Love, publiée ce mardi 31 janvier 2023. Dans celle-ci, l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu s’est confiée sur de nombreux sujets et l’un d’entre eux est particulièrement étonnant. En effet, elle est revenue sur sa folle nuit d’amour avec un homme de 80 ans. 

Publicité
pamela anderson nuit chaude homme

© Capture d’écran Netflix

>>> À lire aussi : « Je voulais qu’elle meure… » : Pamela Anderson dévoile les abus se*uels dont elle a été victime par sa nourrice

Pamela Anderson dévoile son autobiographie

Grande nouvelle pour les fans de la série Alerte à Malibu. Pamela Anderson, star de la série qui a enflammé les plages de la côte américaine avec son maillot rouge, vient de dévoiler son autobiographie ce mardi 31 janvier 2023 qui s’intitule LoveEt dans celle-ci, il semblerait que l’ex d’Adil Rami ait beaucoup de choses à dire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Il y a quelques semaines déjà, elle était mise à l’honneur par Netflix qui consacrait une série à son histoire on ne peut plus particulière. En effet, érigé en statut de sex-symbol, Pamela Anderson a souvent été catégorisée seulement sur son physique. Et cela lui a évidemment fait faire de mauvais choix et de mauvaises rencontres. 

>>> À lire aussi : Disney + : La série sur la sextape de Pamela Anderson vaut-elle le coup d’œil ?

« La nuit la plus chaude de tous les temps »

Publicité

Et dans son autobiographie, Pamela Anderson aborde de nombreux sujets et l’un d’entre eux est particulièrement étonnant. Et pour cause, elle a accepté de se confier sans filtre sur la nuit la plus chaude qu’elle avait passé de sa vie avec un homme de 80 ans avec qui elle avait dansé le tango quelques heures auparavant.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un rapport avec les hommes qui a toujours été compliqué pour celle qui a souvent été victime d’abus : « Les hommes sont ma chute. Et j’ai essayé tous les genres. Le dénominateur commun, c’est moi » confie-t-elle également. Un ouvrage nécessaire donc, car selon elle, cela lui permet « de prendre le contrôle de la narration du récit pour la première fois » et de ne pas laisser les tabloïds américains raconter ce qu’ils souhaitent.

>>> À lire aussi : Pamela Anderson dans un sale état : de terribles photos volées dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.