Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pamela Anderson tacle la production de la série Pam & Tommy et exige des excuses

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Fév 2023 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le documentaire événement qui retrace son parcours vient de sortir, Pamela Anderson en veut toujours aux créateurs de la série Pam & Tommy. La star américano-canadienne réclame ainsi des excuses.

À lire aussi : « Mes seins ont fait carrière » : les révélations poignantes de Pamela Anderson sur sa poitrine qui obsède les médias

La suite après cette publicité

Après une période d’absence, Pamela Anderson est de retour aux affaires. En effet, la vedette de la série culte Alerte à Malibu revient sur le devant de la scène. De quoi ravir ses fans. Disponible sur Netflix depuis le 31 janvier dernier, Pamela, a love story retrace la vie de l’iconique interprète de C.J. Parker. Elle a notamment fait des confidences sur son enfance douloureuse. L’actrice de 55 ans a aussi évoqué quelques-uns de ses ex à l’instar de son grand amour Tommy Lee.

Dans ce documentaire événement, la quinquagénaire se confie également sur ses choix de vie qui l’ont mené là où elle est aujourd’hui. Par ailleurs, le scandale de la s*xtape qui a inspiré la mini-série de Disney+ continue d’attirer l’attention. D’ailleurs, les épisodes sont toujours disponibles sur la plateforme de streaming. Celle-ci met en scène l’histoire d’amour tumultueuse entre la belle blonde et le batteur du groupe de rock Mötley Crüe.

Pamela Anderson en veut aux réalisateurs de la série

La suite après cette publicité

L’histoire d’amour entre l’actrice et le musicien américain a duré trois ans, de 1995 à 1998. De leur mariage sont nés Brandon et Dylan. Leur relation s’est cependant effritée au fil des années et la diffusion de la fameuse s*xtape, sans leur consentement, n’a pas arrangé les choses. Tommy Lee a d’ailleurs levé la main sur sa femme alors qu’elle tenait leur bébé dans ses bras. Résultat : le rockeur écopait d’une peine d’emprisonnement et sa compagne demandait le divorce.

Plusieurs années plus tard, ce scandale a fait l’objet d’une série déjantée. Les scénaristes Evan Goldberg et Seth Rogen ont retracé une partie de cette affaire très médiatisée. Certains l’ignorent peut-être mais, Pamela Anderson n’a vu aucun épisode. Dans les colonnes du magazine Variety, l’actrice a d’ailleurs dit tout le mal qu’elle pensait des créateurs. « (…) des trous du c*l (…) ils ont ravivé les braises… Vous me devez toujours des excuses publiques », fait-elle savoir.

la série Pam & Tommy
La série Pam & Tommy @ DR
La suite après cette publicité

Par ailleurs, celle qui a entretenu une relation avec l’ancien international français Adil Rami a critiqué l’interprétation de Sébastien Stan. À titre d’information, l’acteur incarne son ex dans Pam & Tommy. « (…) il ressemble juste à un costume d’Halloween pour moi », a-t-elle déclaré. En revanche, elle n’en veut pas à la comédienne qui interprète son rôle. « (…) je n’ai rien contre Lily James. C’est une jolie fille qui faisait juste son boulot », confie-t-elle. L’ancienne playmate reproche surtout aux créateurs de ne pas l’avoir consultée.

À lire aussi : Adil Rami : La blague gênante sur son ex, Pamela Anderson, provoque un malaise

Une belle revanche pour la star américaine

La suite après cette publicité

Cette année, Pamela Anderson a cependant décidé de se réapproprier son histoire. C’est avec ses propres mots que la star retrace son parcours dans ses mémoires, Love, Pamela. Le documentaire Netflix respecte aussi sa version des faits. Malgré tout, la principale concernée ne souhaite pas regarder Pamela, a love story. La raison ? « C’est difficile de retraverser tout ça, c’est comme si c’était la première fois ».

À lire aussi : Daniel Craig, Elton John, Jackie Chan : Ces stars refusent de laisser un héritage à leurs enfants !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo