Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le visage de Pamela Anderson comme on ne l’a jamais vu en couverture de WWD

Publié par Mathilde le 15 Fév 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si nous avons déjà pu découvrir Pamela Anderson au naturel dans le documentaire proposé par Netflix, aujourd’hui, elle se révèle à la une de WWD. Découvrez !

>>> À lire aussi : Pamela Anderson, Catherine Deneuve : La véritable couleur de cheveux des stars

Le documentaire Netflix

Récemment, Netflix a révélé une nouvelle série intitulée Pam and Tommy dans lesquelles apparaissent les archives personnelles de Pamela Anderson (avec son autorisation). Un documentaire qui n’a pas forcément séduit la jolie blonde et qui leur a fait savoir. Dans celui-ci, nous découvrons Pamela Anderson au naturel, mais également la vie réelle de cette dernière. Récemment, pour poursuivre sur le même chemin, elle est apparue sans maquillage, 100% au naturel, en couverture de WWD.

>>> À lire aussi : Cet artiste qui la fait littéralement craquer, « le seul homme dont j’ai vraiment été amoureuse »

Pamela Anderson au naturel

En effet, la jolie blonde semble vouloir dire stop au superficiel et est apparue au naturel sur la couverture de WWD. Sur cette photo prise en gros plan, la comédienne apparaît avec un diadème sur la tête, sans maquillage…ou presque. Effectivement, nous pouvons remarquer une touche d’highlighter et un baume sur les lèvres, mais c’est tout ! « Je me sens vraiment puissante en ce moment quand tout est très épuré. J’aime voir mes taches de rousseur, j’aime quand mes cheveux ne sont pas coiffés. J’aime juste un visage vraiment frais. Je n’aime pas ces injections, et cela ne fonctionne pas sur moi. Je veux voir ce qui va se passer. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pamela Anderson 🌸 (@pamelaanderson)

Alors, que pensez-vous de cette photo de l’ancienne star d’Alerte à Malibu ? En attendant, sachez qu’elle s’est confiée sur la nuit passée avec un homme de 80 ans…

>>> À lire aussi : « Je voulais qu’elle meure… » : Pamela Anderson dévoile les abus se*uels dont elle a été victime par sa nourrice

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.