Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : une photo très compromettante qui n’aurait jamais du être dévoilée

Publié par Leslie le 07 Août 2021 à 16:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

FLASHBACK – A l’occasion de son anniversaire en décembre 2017, Emmanuel Macron a créé la polémique en le fêtant au château de Chambord. Mais, c’est surtout un cliché pris lors de cet événement qui a été dévoilé alors qu’il n’aurait jamais dû… Un incident de communication qui avait relancé une polémique…

>>> A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron réveillés en pleine nuit pour le meilleure des raisons !

Une photo d’Emmanuel Macron refait surface

Ce n’est pas parce qu’on est président de la république que certains incidents ne peuvent pas arriver. Emmanuel Macron l’a certainement bien compris avec cette photo compromettante qui vient d’être dévoilée. En effet, d’après le journal Le Point : un cliché qui « n’aurait pas dû être pris, et encore moins dévoilé », a été publié sur les réseaux sociaux.

Il s’agit d’une photo prise durant le 40ème anniversaire du président en 2017 au château de Chambord. Le chef de l’Etat pose fièrement devant un tableau de chasse. Un sujet particulièrement sensible actuellement à cause de la cruauté animale qui touche de plus en plus les Français.

« Nous vivons à l’heure des réseaux sociaux, et le feu se propage. Nicolas Hulot a boudé, les oppositions ont tonné, les railleurs se sont moqués, la presse a critiqué… », a en effet expliqué l’hebdomadaire. Il dénonce effectivement une « polémique parisiano-française ». Ce cliché très compromettant a été publié sur le compte Twitter de la Fédération nationale des chasseurs.

Emmanuel Macron entouré par les responsables de la Fédération des chasseurs

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron sait déjà ce qu’il fera après l’Elysée, ses confessions étonnantes sur l’avenir !

Une forte alliance entre Emmanuel Macron et les chasseurs

Toujours d’après le Point : « ces deux nuits en famille ont scellé une improbable mais décisive alliance entre le président et l’un des plus puissants groupes de pression du pays, celui des chasseurs ». Les responsables de la Fédération nationale des chasseurs ont interdit à leurs adhérents de prendre part au mouvement des Gilets jaunes, en échange de quelques cadeaux.

 

> Emmanuel Macron fête Noël en famille au Château de Chambord, découvrez le prix du séjour (vidéo)

0