Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un suspect échappe à la police en passant par la fenêtre ! Une scène digne d’un film…. (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 24 Avr 2022 à 5:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La police a voulu arrêter un suspect, recherché depuis un bon moment déjà, mais apparemment, ce dernier ne l’entendait pas de cette oreille-là ! Ainsi, pour ne pas tomber aux mains des policiers, l’homme a décidé de s’échapper par la fenêtre. Découvrez la vidéo ci-dessous.

À l’aide d’une corde, un suspect passe par la fenêtre pour échapper aux policiers

Cette scène se déroule à Preston, en Angleterre. Un homme, recherché par les forces de l’ordre depuis le 13 mars 2022, pour vandalisme et menaces envers un propriétaire d’une maison, a décidé de ne pas tomber aux mains des policiers.

Ainsi, pour ne pas se faire arrêter par la police, le suspect s’est échappé par la fenêtre de son appartement, pourtant situé au 3ème étage d’un immeuble. Pour cela, il a fabriqué une corde artificielle à l’aide de plusieurs ceintures accrochées entre elles. Celle-ci lui a donc permis de parvenir à descendre. Mais la joie n’aura été que de courte durée pour le fugitif, qui a finalement été arrêté le 11 avril dernier.

C’était trop beau, pour être vrai !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0