Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Suicide de stars britanniques : deux jumeaux célèbres retrouvés pendus

Publié par Leslie le 30 Déc 2019 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joe et Bill Smith étaient des jumeaux rendus célèbres par l’émission de télé-réalité britannique My big fat gipsy wedding. Le samedi 28 décembre dernier, ils ont été retrouvés pendus à Sevenoaks, au bord d’une route de campagne. Découvrez les jumeaux dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Maladie, suicide ou overdose : ces stars de la téléréalité sont mortes tragiquement…

Les fans de la télé-réalité britannique en deuil

La suite après cette publicité

Cela a donc été un véritable choc pour les fans de la télé-réalité britannique. Bill et Joe Smith connus après être apparus plusieurs fois dans l’émission de la chaîne Channel, My big fat gipsy wedding, se sont suicidés. Dans cette émission, les jumeaux étaient présentés comme roms et jardiniers et avaient gagné l’affection des téléspectateurs.

Deux semaines auparavant, les frères très liés avaient été vus dans un mariage où ils étaient tout souriants. Ils ont décidé de mettre fin à leurs jours le samedi 28 décembre, pendus à un arbre, sur une route de campagne dans le Kent, au Royaume-Uni.

>>> A lire aussi : Le sosie français de Ken et star de télé-réalité, Quentin Dehar, s’est suicidé le jour de son anniversaire

La suite après cette publicité

Les jumeaux de la télé-réalité étaient dépressifs

Même si ce suicide collectif est un véritable choc, il semblerait que cela soit une continuité. En effet, ces jumeaux de la télé-réalité souffraient de dépression depuis de nombreuses années. Seulement âgés de 32 ans, les deux frères ont laissé derrière eux des proches inconsolables. Notamment Joe qui avait une femme et qui était papa d’une petit garçon et d’une petite fille. D’ailleurs, sa compagne lui a adressé un émouvant hommage sur les réseaux sociaux.

« C’est le jour le plus douloureux de ma vie. Repose en paix mon Bill, tu étais parfait, si pur, si adorable. Tu as fait de moi la plus heureuse des femmes. Tu as tout fait pour moi, tu m’as donné l’amour que je n’ai jamais eu. On entend toujours parler de ce genre de choses mais on n’imagine pas une seconde que cela pourrait nous arriver. Je n’arrive pas à croire que je me retrouve à écrire ça. (…) Je vais te rendre tellement fier mon Bill, ma vie, mon ange. », a-t-elle écrit.

La suite après cette publicité

> Une star de télé-réalité américaine de 27 ans se suicide devant ses amis…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.