Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Terrifiant : une petite fille d’un an retrouvée à 1km au large des côtes dans une bouée gonflable !

Publié par Céline le 20 Juil 2021 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce week-end en Tunisie, les touristes de la plage de Kélibia ont assisté à une scène plutôt inhabituelle.

En effet, une petite fille d’un an environ a été sauvée de la mer grâce à deux hommes. Elle a été retrouvée sur sa bouée flottant sur l’océan, à environ un kilomètre de la plage.

Une petite fille d’un an retrouvée 1km au large des côtes

Selon les informations locales, cet incident a eu lieu ce samedi peu après 17 heures sur une plage de Kelibia. Et il s’avère que la fillette aurait probablement été emportée en mer à cause de vents violents présents ce jour-là. Malheureusement, ses parents auraient été « momentanément distraits » à cet instant-là.

>>> À lire aussi : Ce policier a sauvé cette petite fille de 5 ans des flammes. 18 ans plus tard, il a appris quelque chose d’incroyable…

Un sauvetage filmé diffusé sur les réseaux

La scène a été filmée puis ensuite, elle a été diffusée par les sauveurs sur les réseaux sociaux. On peut y voir, la petite fille assise sur une bouée gonflable rose. Elle est ensuite rapidement tirée vers le véhicule par le maître-nageur. La caméra réalise enfin un panoramique afin de pouvoir montrer la côte présente au loin. Les deux hommes soulèvent le bébé en pleurs et l’attachent avant de rejoindre à toute vitesse la côte.

>>> À lire aussi : La photo de cette petite fille a été censurée pour une raison folle !!! 

Restez toujours vigilant sur la plage avec vos enfants !

Fort heureusement la petite fille se porte très bien. Néanmoins, il est toujours important de rester extrêmement vigilant lorsque vous vous rendez sur la plage avec vos enfants. De plus, il est primordial de s’intéresser aux risques lors des changements météorologiques attendus dans la région. Quelques fois malheureusement, quelques instants d’inattention suffisent amplement à voir le drame arrivé.

>>> À lire aussi : Une employée de KFC fait un geste incroyable pour calmer une petite fille autiste en pleine crise

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail