Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

La photo de cette petite fille a été censurée pour une raison folle !!!

Publié par Celine Spectra le 14 Mai 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une maman a eu la mauvaise surprise de voir une photo de sa fille censurée du réseau social Instagram. La raison ?

La suite après cette publicité

Des internautes mal attentionnés ont signalé la photo car la couleur de peau de la petite les choquait !

La photo de cette jeune fille a été censurée pour une raison folle

Crédit photo : Jordyn Jones / Instagram

Jordyn Lee Jones poste très régulièrement sur son compte Instagram. Comme une multitude de parents actuels, elle y partage les moments de joie, les photos de vacances ou bien encore des instants particuliers en famille. En Janvier 2018 , elle a posté une photo de sa fille de 2 ans, prénommée Winter, jouant nue sur la plage.

>>> À lire aussi :  Retour de Loana sur Instagram : un nouveau cliché qui inquiète beaucoup ses fans ! (PHOTO)

La suite après cette publicité

Une photo censurée pour une raison improbable

Et là les ennuis ont commencé… Non pas parce que les internautes étaient perturbés par la nudité de l’enfant… Mais car la couleur de sa peau les choquait ! Jordyn a finalement vu sa photo signalée à plusieurs reprises pour non respect des règles de la communauté. Instagram a finalement pris la décision de supprimer la photo.

La peau de la petite fille était donc apparemment trop foncée pour les internautes et ils ont immédiatement estimé qu’elle avait dû brûler au soleil. Ils sont même allés jusqu’à accuser Jordyn de ne pas avoir mis de crème solaire. Mais comme souvent, les intervenants ont critiqué trop vite. Ne connaissant absolument la cause de la couleur de peau de cette jeune fille

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « La lumière se trouve au bout du tunnel… » : le message alarmant d’Aude (L’amour est dans le pré) sur Instagram

Une maman blessée au plus profond d’elle-même

En effet, la maman de Winter a confié, suite à la multitude de commentaires pour les moins désobligeants, que sa fille avait des origines aborigènes et elle était née avec une magnifique peau mate. Résidant proche de la mer, Jordyn a ajouté qu’elle veillait toujours à bien protéger ses enfants du soleil. Blessée dans son amour de maman, elle a demandé aux commentateurs préférant critiquer de se désabonner de sa page.

La suite après cette publicité

Suite à la détresse émotionnelle de Jordyn, un porte-parole d’Instagram a déclaré que les modérateurs avaient commis une erreur et qu’ils s’en excusaient. La photo a finalement été remise en ligne et certains internautes ont eu le courage de s’excuser.

>> À lire aussi : Cette maman interdit le sucre à sa fille, découvrez le résultat trois ans plus tard

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.