Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc ! Une tête décapitée retrouvée en plein centre-ville de Toulon !

Publié par Claire JONNIER le 02 Fév 2021 à 8:17

Ce lundi 1er février, aux alentours de 13h30, c’est le choc en plein centre-ville de Toulon. En effet, des passants découvrent un carton avec à l’intérieur, une tête décapitée. Immédiatement, la police s’empare de l’affaire et interpelle un suspect qui aurait assassiné un SDF qui logeait dans son appartement.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ce que l’on sait sur le meurtre par balles d’une employée de Pôle Emploi et d’une DRH !

Une tête décapitée retrouvée en plein centre-ville

La vidéo du jour à ne pas manquer

Tout allait bien ce lundi 1er février dans le centre-ville de Toulon. En ce début de semaine, l’hyper-centre affiche une belle affluence, notamment autour du cours Lafayette et de la rue Garibaldi. Sauf que d’un seul coup, une scène bizarre interpelle un certain nombre de passants.

À lire aussi

De la fenêtre du 3e étage, un homme se met à vociférer et surtout, à jeter en carton en plein milieu de la rue. Alors évidemment, et par curiosité, les gens s’avancent et c’est l’horreur ! À l’intérieur, ils découvrent une tête décapitée et ensanglantée et ils appellent immédiatement la police. Quant à l’homme en question, il regarde la scène du haut de sa fenêtre avec les mains recouvertes de sang.

La suite après cette publicité
choc-une-tete-decapitee-retrouvee-en-plein-centre-ville-toulon

Un homme interpellé

Rapidement sur place, c’est le Raid qui enquête autour du carton et de la tête décapitée balancée du 3e étage. A priori, ils auraient rapidement remonté la piste puisque les passants indiquent systématiquement cette fenêtre du 3e étage où ils ont vu apparaître un homme avec les mains ensanglantées.

À lire aussi

En passant un simple appel à la police municipale, le Raid est même informé que dans la nuit de dimanche à lundi, une bagarre avait éclaté dans cet appartement précisément. À l’intérieur, un homme hébergeait visiblement deux sans-abris et le ton est monté dans la soirée. Selon les premiers éléments, la tête décapitée appartient bien à un des SDF. Pour le moment, le propriétaire a été interpellé et placé en garde à vue jusqu’à nouvel ordre.

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Trois clans se seraient formés autour de la disparition de l’infirmière

La suite après cette publicité