Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Coincé sous un quad, il est sauvé grâce à TikTok

Publié par Mélanie le 11 Avr 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coincé sous un quad, un jeune garçon âgé de 12 ans a été sauvé par un de ses abonnés sur TikTok qui se trouve à 1300 km de chez lui

>>> A lire aussi : Un père et son enfant de 3 ans tombent dans un lac gelé, leur sauvetage par des adolescents est incroyable !

Sauvé grâce à TikTok

Trent Jarrett, un Américain âgé de 12 ans, était en train de se filmer en direct sur la célèbre application chinoise TikTok. Alors qu’il conduisait son quad, le jeune garçon est soudainement tombé du véhicule tout terrain et s’est retrouvé coincé dessous.

Outre le choc et la douleur, l’adolescent a eu la présence d’esprit de crier le numéro de téléphone de ses grands-parents. En effet, Trent espérait qu’un de ses abonnés lui vienne en aide.

Un sauvetage héroïque à distance

Caden Cotnoir, 13 ans, qui participait au live de Trent Jarrett, a rapidement noté le numéro de téléphone. Ce dernier a immédiatement contacté la famille de la victime qui a pu intervenir rapidement afin d’extraire le jeune garçon, qui était resté coincé pendant vingt minutes sous le véhicule. Caden, le sauveur, a témoigné dans une interview que dun seul coup, le téléphone de Trent était devenu plus ou moins vide.

Il a aperçu une petite lumière, c’est alors qu’il a entendu appeler au secours en criant. Ce lundi 5 avril, Trent Jarrett a pu remercier celui qui lui a sauvé la vie à distance grâce à TikTok. Les deux adolescents se sont appelés en visioconférence sur l’application Zoom et sont restés en contact. Le début d’une belle amitié.

>>> A lire aussi : Des jeunes escaladent un immeuble pour sauver un nourrisson et ses parents des flammes (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail