Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Top Chef : Un ancien candidat dans un état grave après une agression au couteau

Publié par Romane TARDY le 16 Mai 2022 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Drame pour un ancien candidat de Top Chef. Alors que l’émission est toujours un succès, Thomas Chisholm, candidat de la saison 12, a été agressé au couteau cette nuit. Grièvement blessé, selon Le Parisien, il a été hospitalisé.

Thomas Chisholm, le candidat artiste de Top Chef

Top Chef est l’émission de cuisine phare de M6. Elle nous offre souvent des séquences cultes avec les chefs et révèle aussi de véritables talents. C’est le cas du candidat Thomas Chisholm, de la saison 12. Rappelez-vous, sous-chef de Hideo Uemura au 6 Paul Bert puis second du chef novateur Atsushi Tanaka au restaurant AT, le franco-américain participe en 2021 au concours de cuisine dans la brigade jaune de Michel Sarran. Après de belles présentations, il quitte l’aventure en neuvième semaine et huitième position. 

Expert en visuel, il a su présenter des assiettes très colorées, distinctives du passionné d’art qu’il est. Il travaille désormais au Chocho Paris, son propre établissement, rue du Paradis. Il a également participé au festival Taste of Paris avec tous les hauts représentants de la gastronomie parisienne pour montrer ses dernières créations ce week-end.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ChoCho (@chocho_paris)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Victime d’une grave agression par un employé

Malheureusement, un drame, après la disparition d’un candidat de 17 ans, vient de se produire. Thomas Chisholm a reçu plusieurs coups de couteau dans la nuit de dimanche à lundi, selon Le Parisien. Vers 1h40, un employé s’en serait pris à lui. L’homme a été interpellé alors qu’il s’était enfui passage de Gergovie, dans le XIV arrondissement de Paris.

On ne connait pas la raison de cette agression au couteau.

Transporté à l’hôpital, son pronostic vital ne serait plus engagé, selon France Info. Le chef de 29 ans aurait été opéré ce matin. Le chef aurait été blessé à la cuisse suite à ces coups de couteau.

La page Instagram de son restaurant a donné de ses nouvelles. Il serait actuellement hors de danger.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ChoCho (@chocho_paris)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.