Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une tuerie familiale cause la mort de cinq personnes dont quatre enfants et trois blessés graves

Publié par Manon CAPELLE le 04 Oct 2020 à 14:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un véritable drame qui s’est déroulé à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis. Ce samedi 3 octobre, une tuerie familiale a eu lieu. Un homme aurait tué sa femme, leurs deux enfants ainsi que ses deux neveux.

La suite après cette publicité
tuerie familiale noisy-le-sec

>>> À lire aussi : Mort de Victorine : ces nouveaux indices qui font avancer l’enquête

Une tuerie familiale se déroule en Seine-Saint-Denis

La suite après cette vidéo

Le bilan est lourd : cinq morts dont quatre enfants, et trois blessés graves. Ce samedi 3 octobre, une tuerie familiale a eu lieu dans un pavillon de Noisy-le-Sec. Le gérant d’un café situé à proximité explique : « Un garçon de 13 ans est arrivé chez moi, pieds nus, en bas de pyjama, affolé et la tête en sang. Il m’a dit que son oncle avait un marteau et s’était mis à taper sur tout ce qui bougeait. Il était en panique, tremblait. Je l’ai mis en sécurité, j’ai nettoyé sa tête, je lui ai donné un chocolat. Et j’ai appelé les pompiers et la police. »

La suite après cette publicité

Sur place, les secours découvrent avec effroi une femme et quatre enfants décédés. Il s’agit de l’épouse de l’homme et de leurs deux enfants, de 5 ans et 18 mois ainsi que leurs deux neveux, âgés de 9 et 5 ans.

Trois autres personnes, le suspect et les parents de ses neveux sont grièvement blessés. L’adolescent de 13 ans et son frère de 15 ans ont été pris en charge dans un service d’urgence. L’assaillant se trouve actuellement dans le coma. Il aurait utilisé un couteau et un marteau.

>>> À lire aussi : Heurté par une voiture, il commet l’impensable (VIDEO)

La suite après cette publicité

Cinq personnes décédées, dont quatre enfants, et trois personnes grièvement blessées

Les deux fratries s’étaient réunies à l’invitation de l’assaillant. Les deux jeunes garçons de 13 et 15 ans seraient arrivés après les deux familles. À peine arrivés, ils auraient été enfermés dans le sous-sol. À ce moment, ils découvrent leurs parents et un de leur frère dans un état grave. Ils sont passés par la fenêtre pour aller chercher du secours.

Le maire PCF de la ville, Olivier Sarrabeyrouse, qui a également été l’enseignant de plusieurs de ces enfants, indique : « C’est une famille sans histoire, exemplaire, je n’arrive pas à y croire. »

La suite après cette publicité

Aussi, un voisin a témoigné : « Le monsieur, qui faisait la plonge dans un restaurant, passait pour quelqu’un de doux, attentionné avec ses enfants. La dernière fois que je l’ai vu, il marchait à côté de son fils, installé sur la moto électrique qu’il venait de lui acheter. »

De ce fait, une enquête a été ouverte et est menée par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. L’origine du drame reste à éclaircir.

>>> À lire aussi : Elle se fait arnaquer d’une somme monstrueuse (à 4 chiffres) pour…un kebab !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.