Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle engage un tueur à gages pour se débarrasser de son ex-mari mais rien ne se passe comme prévu !

Publié par Romane TARDY le 31 Juil 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Wendy Wein, une américaine de 51 ans, nourrit de sombres projets. Elle veut se débarrasser de son ex-mari. Pour cela, elle décide d’engager un tueur à gages mais rien ne se passe comme prévu.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Je voyais même sa petite main qui dépassait de la fenêtre » : enfants morts brûlés dans une voiture , le terrible récit d’un témoin de la scène (vidéo)

Elle veut engager un tueur à gages pour se débarrasser de son ex-mari

La suite après cette vidéo

On pourrait penser qu’aux Etats-Unis engager un tueur à gages n’est pas chose difficile quand on voit comment cela se passe dans les films hollywoodiens. Pourtant, la réalité est toute autre. Wendy Wein, une américaine du Michigan de 51 ans, a bien appris la leçon.

La suite après cette publicité

Wendy Wein a décidé de se débarrasser de son ex-mari, à qui elle en veut terriblement. Elle souhaite alors engager un tueur à gages. Pour trouver une personne qui pourra s’en charger, elle explore différents sites internet. Le 17 juillet, elle trouve ce qu’elle cherchait sur « rentahitman.com » . Ce site propose de louer des tueurs à gages. Elle remplit alors les diverses informations demandées. La cinquantenaire va même jusqu’à prévoir plus de 5000 dollars, on imagine sa détermination à mener à bien son projet machiavélique. Toutefois, rien ne s’est passé comme prévu.

Le site la piège !

En effet, le site qu’elle a découvert n’est qu’une parodie ! Elle ne s’en est pas rendue compte. L’administrateur a alors directement prévenu les forces de l’ordre en voyant la volonté très sérieuse de sa cliente. Elle s’est retrouvée prise à son propre piège. Pour l’intercepter, un policier infiltré lui a répondu. Il s’est fait passer pour un vrai tueur à gages pour que Wendy Wein soit interpellée en flagrant délit. Elle s’est rendue au rendez-vous sur un parking de South Rockwood où elle a bien remis l’argent.

La suite après cette publicité

« Le propriétaire du site Web a contacté la police de l’État du Michigan parce qu’il craignait que Wein tente de tuer son mari« , ont indiqué les autorités à travers un communiqué. Elle se défend en affirmant que son ex-mari est la source de tous ses problèmes. Après cette arrestation le 21 juillet, l’affaire va être emmenée devant les tribunaux.  En voulant engager un tueur à gages, elle est accusée de sollicitation à commettre un crime et d’utilisation illégale d’un ordinateur pour faciliter un crime. La caution de départ est fixée à 500 000 dollars. Ce n’est pas la première fois qu’un tel événement se produit : le site affirme avoir pu prévenir de plus de 130 meurtres en transmettant les demandes de tueurs à gages aux autorités.

A lire aussi : Drame : un adolescent se fait violemment aspirer au fond d’une fontaine !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.