Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un avion obligé de faire demi-tour à cause de la diarrhée d’un passager

Publié par FJ le 10 Sep 2023 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est un trajet dont les passagers se souviendront bien longtemps. Un Airbus de la compagnie Delta Airlines a été obligé de faire demi-tour ce vendredi 1ᵉʳ septembre 2023 comme le raconte Le journal de Montréal.

La suite après cette publicité

Alors qu’il devait relier la ville d’Atlanta à celle de Barcelone, il a fait demi-tour au bout de deux heures de route seulement à cause de la diarrhée d’un passager qui dégageait une odeur nauséabonde.

airbus oblige faire demi tour diarre passager
© Airbus

>>> À lire aussi : Un avion qui devait éteindre les flammes en Grèce s’est écrasé : les images sont terrifiantes (vidéo)

La suite après cette publicité

Un voyage des plus tourmentés

Ce n’est plus un secret pour personne, les voyages en avion peuvent réserver son lot de surprise. On ne sait jamais à l’avance comment va se dérouler un trajet. Et cela peut être parfois catastrophique. Cela peut notamment être le cas s’il y a des turbulences ou des orages qui font bouger l’avion dans tous les sens et qui donnent de belles sueurs froides.

Mais la mauvaise expérience peut venir du côté humain. En effet, certains passagers peuvent faire vivre l’enfer à d’autres. Il n’est pas rare que des compagnies fassent descendre des passagers qui peuvent être turbulents.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un avion prend feu sur le tarmac : les images sont impressionnantes (vidéo)

L’avion fait demi-tour

Mais parfois, les mauvaises surprises pointent le bout de leur nez en plein vol. Et c’est ce qu’ont vécu les passagers de l’Airbus A350 qui devait relier la ville d’Atlanta à celle de Barcelone, ce vendredi 1er septembre 2023.

La suite après cette publicité

A cause de la diarrhée d’un passager, l’avion a dû faire demi-tour au bout de seulement deux heures de vol. « Nous avons eu un passager qui a eu la diarrhée partout dans l’avion, alors ils veulent que nous revenions à Atlanta. Il s’agit d’un problème de risque biologique » a lancé le pilote dans le micro.

Les passagers ont pu prendre l’avion dès le lendemain et la compagnie a présenté ses excuses.

>>> À lire aussi : Avion : le personnel de bord a horreur de servir cette boisson