Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Avion : le comportement de cette passagère en classe économique rend fou un steward (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 27 Mai 2023 à 13:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’avion, on peut observer tout type de comportement. Certains passagers semblent parfois manquer de place sur leur siège et une femme assise en classe économique a décidé de ne pas se contenter de l’espace qui lui a été attribué.

Sa technique est à mourir de rire mais n’a pas plu au steward comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Cet avion perd un train d’atterrissage avant même de se poser sur le tarmac (vidéo)

Une suite privée en classe économique

Avoir un bon confort pendant un vol en classe économique n’est pas simple. Les passagers manquent souvent de place ou se retrouvent coincés entre leurs voisins de rangée.

Cette passagère a alors décidé qu’il en serait autrement. Déjà, elle a eu la chance de ne pas avoir de voisins sur sa rangée, ce qui lui permettait de s’étaler un peu.

Néanmoins, elle en voulait encore plus. Elle a transformé sa rangée de trois sièges en une suite complètement isolée comme en classe affaires.

Pour ce faire, elle a utilisé du film plastique. Elle l’a roulé autour des trois sièges de sorte à avoir de la tranquillité. Elle en a mis sur le côté et même au-dessus comme un toit. Elle s’est pliée dans tous les sens pour réussir sa construction.

avion passagere

La scène filmée par un autre passager est hilarante. La jeune femme a fini par demander qu’on arrête de la filmer.

À lire aussi : Un couple abandonne leur bébé au comptoir pour ne pas rater leur avion

Un steward détruit la construction de la passagère

La suite est encore plus drôle. Le rêve de la passagère a pris fin quand un steward a remarqué sa construction. Il n’a pas perdu de temps pour tout détruire. Le membre du personnel de bord a mis en avant des raisons de sécurité notamment en cas d’évacuation d’urgence.

La jeune femme a commencé à hurler pour stopper le steward : « Je fais ce que je veux » . Elle a même demandé de l’aide aux autres voyageurs et menacé de recommencer dès que possible.

Comme ce passager qui a piqué une colère, certains ont vraiment de drôle de comportements dans l’avion, la preuve encore avec cette vidéo.

À lire aussi : Supposé être en télétravail, il croise l’un de ses collègues dans l’avion