Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À cause de son bonnet K, cette jeune femme ne peut pas prendre l’avion comme elle veut

Publié par Mathilde le 02 Jan 2024 à 9:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une jeune mannequin russe de 26 ans s’est confiée sur les difficultés d’avoir une grosse poitrine. Pour voyager, Anastasiya Berthier est obligé de s’installer en business class !

>>>À lire aussi : Qu’est-ce que la gigantomastie, à l’origine d’un gonflement de la poitrine ?

Une forte poitrine difficile à assumer ?

Si certaines femmes profitent de leur imposante poitrine pour faire carrière, d’autres comme Anastasiya Berthier, sont embêtées. En effet, cette jeune femme russe, âgée de 26 ans, est dotée d’une forte poitrine, ce qui l’empêche de voyager en classe économique. Avec un bonnet K, cette mannequin est obligé de voyager en business class : « C’est parce que je ne peux pas mettre les sièges à plat pour m’étirer le dos, et  je préfère aussi avoir plus d’intimité. »

>>>À lire aussi : Avec sa grosse poitrine, aucune tenue ne lui va

Des difficultés au quotidien

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est auprès du Daily Mirror qu’Anastasiya Berthier se confie sur ce problème quotidien qu’elle rencontre. Si elle affiche avec fierté ses formes sur les réseaux sociaux (à noter que les photos nues sont interdites), la jeune femme avoue ne pas en rire tous les jours :

« Je renverse toujours des trucs sur les tables avec mes seins et j’ai déjà bousculé des gens avec ma poitrine pendant que je faisais du shopping, c’est tellement gênant. […]Quand j’essaie un vêtement dans un magasin, je peux y rester coincée et avoir besoin d’aide pour l’enlever. De temps en temps, je déchire mes affaires quand je les enfile. C’est embêtant. »

mannequin russe grosse poitrine imposante voyage classe économique
@anastasiaberthier_ – Instagram

Pour la mannequin russe, c’est le même enfer lorsqu’elle doit acheter de la lingerie :

«  Le problème, c’est que c’est difficile de trouver des armatures aussi larges donc je les fais faire sur mesure. »

Ne passant jamais inaperçue, Anastasiya est même revenue sur un moment de sa vie très marquant, lorsqu’elle était à cheval :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« J’avais décidé de porter un haut très ouvert et tout allait bien jusqu’à ce que le cheval se mette à galoper, exposant ainsi mes seins à la vue de tous. Au même moment, une voiture est passée et le conducteur a été tellement choqué qu’il a failli perdre le contrôle du véhicule. On est passés à côté d’un grave accident.. »

Alors, un commentaire ? En attendant découvrez cette femme atteinte de la gigantomastie

>>À lire aussi : À cause de sa poitrine de 5 kilos, elle vit un véritable enfer ! (vidéo)

Vous aimerez aussi :