Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un couple abandonne leur bébé au comptoir pour ne pas rater leur avion

Publié par Léa Lecuyer le 03 Fév 2023 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Seul le personnel de la sécurité a réussi à interrompre les parents du bébé dans leur course effrénée. La police locale a pris le relais et les a interpellés.

À lire aussi : Un bébé perd la vie coincée entre sa mère ivre et une chaise

C’est à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv, qu’une scène aberrante a eu lieu. The Times of Israël rapporte qu’un couple qui n’avait pas acheté de billet d’avion pour leur petit garçon, a tenté de prendre l’avion pour se rendre à Bruxelles, en Belgique.

Munis de leur passeport belge, les parents de l’enfant sont arrivés en retard à l’aéroport. Bien qu’ils avaient prévu d’emmener le bébé avec eux, la fin de l’histoire en fut tout autre. Arrivés après la fermeture des guichets dédiés à l’enregistrement, ils ont préféré laisser l’enfant et se hâter vers la porte d’embarquement plutôt que d’attendre le prochain vol.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : En cavale, un trafiquant livre des fleurs à la juge lors de son audience

ryanair-avion-guerre-alcoolise
© Compagnie Ryanair

Un choc pour tous les employés

Arrêté par le personnel de sécurité, le couple a été obligé de récupérer leur enfant abandonné dans un porte-bébé. Les parents ont ensuite été interrogés par la police locale qui les a interpellés, après avoir été alertée un peu plus tard

Un souvenir qui risque bien de marquer les mémoires, puisque le personnel de la compagnie Ryanair a déclaré avoir été frappé par la situation. « Tous les employés étaient sous le choc. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous n’en croyions pas nos yeux » ont expliqué les employés dans un communiqué transmis par la compagnie aérienne.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cependant, la société Ryanair refuse d’en dire plus. « C’est une affaire aux mains de la police locale à présent », rapporte Le Point. Pour le moment, il est impossible de savoir si le couple a pu s’envoler pour la Belgique avec leur bébé.

À lire aussi : Elle donne naissance à un “bébé géant” qui pèse le poids d’un enfant d’un an