Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Arrêté à l’aéroport avec cent kilos de cocaïne : ce footballeur français vient d’être incarcéré !

Publié par Lucas Obin le 06 Jan 2023 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène plutôt rare dans les aéroports et, pourtant, elle arrive quand même par se présenter… Alors quand, en plus, ça touche un footballeur français, l’affaire fait un peu plus de bruit qu’à la normale. En effet, ce 31 décembre, Jean-Manuel Nedra, joueur d’un club martiniquais, a été pris à sa descente de l’avion avec une centaine de kilos de cocaïne dans ses valises et celles de sa compagne. Il a d’ores et déjà été incarcéré !

>>> À lire aussi : En arrêt maladie, il se fait griller à l’aéroport par son patron (vidéo)

La douane remporte le jackpot

Les douaniers et forces de l’ordre ont l’habitude de mettre la main sur toutes sortes de choses à la frontière, ils ont eu un peu de mal à croire ce qu’ils avaient sous les yeux ce samedi 31 décembre. Et pour cause ! Face à eux, à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, un Martiniquais de 29 ans, connu pour être footballeur sur l’île française, se présente accompagné de sa petite amie et de nombreuses valises. Et là, tout dérape !

Comme il en est coutume à l’aéroport, la douane procède alors à une inspection des bagages de ce couple formé par le footballeur et sa compagne. Et là, stupeur : les autorités mettent la main sur un butin qu’ils n’ont clairement pas l’habitude de trouver !

>>> À lire aussi : La douane saisit des centaines de coques d’arachides fourrées à la drogue

footballeur cocaine valises douanes

Le Martiniquais s’est fait arrêter à Roissy-Charles de Gaulle.

100 kilos de cocaïne dans les valises de ce footballeur

Dans les valises du footballeur et de cette femme, près de 100 kilos de cocaïne sont alors retrouvés, divisés en deux. Soit un peu plus de 50 kilos dans chaque valise… Quelques heures après sa descente de l’avion, le couple est passé devant un juge qui a ordonné l’incarcération du footballeur. Sa petite amie, elle, a pu retrouver l’air libre tout en restant sous le contrôle de la justice française. Pour les douaniers, c’est ce qu’on appelle une belle prise… Il faut en profiter, ça n’arrive pas tous les jours !

>>> À lire aussi : Un homme a vécu 18 ans à l’aéroport Charles de Gaulle… il y est mort

0