La surveillante de prison qui a eu des relations sexuelles avec un détenu s’explique
Alors qu’elle était gardienne de prison, Cherrie-Ann Austin-Saddington a eu des relations sexuelles avec un détenu condamné pour viol. Une relation pose des questions sur les défaillances au sein de l’administration pénitentiaire. Elle explique cependant pourquoi elle a fait ça !
Elle couche avec un détenu alors qu’elle est gardienne de prison
Cherrie-Ann a 29 ans. Désormais ancienne gardienne de prison, elle a travaillé dans le centre pénitentiaire HMP The Verne, dans le Dorset. Lors de son contrat, elle entame une liaison avec Bradley Trengrove, un violeur condamné. C’est à l’été 2022 que la relation commence. Un jour, Cherrie-Ann reçoit un magazine de Bradley Trengrove.
Mais entre les pages, elle découvre le numéro de téléphone du détenu. Un portable secret, que l’homme cache illégalement dans sa cellule. Au départ, la gardienne de prison hésite à dénoncer le mot. Elle se ravise finalement, et décidé même de lui envoyer un SMS. Petit à petit, ils décident même de se rencontrer dans les ateliers du centre.
À lire aussi
Le détenu travaillait comme homme à tout faire au sein de la prison. Un job qui lui permettait de voir régulièrement la jeune femme de 29 ans. Régulièrement, ils se rencontraient à l’écart des caméras et des collègues pour avoir des relations sexuelles. Malgré la condamnation pour viol de l’homme, Cherrie-Ann est attiré par lui. Lorsqu’ils se font surprendre, la gardienne de prison démissionne. Au tribunal, elle estime qu’ils ont eu 4 ou 5 relations sexuelles. Mais pour le détenu, le chiffre s’élèverait entre 30 et 40 fois.
Elle tombe enceinte du détenu
Et si elle s’est laissé prendre au jeu, c’est parce que Cherrie-Ann a cru aux mensonges de Bradley. Ce dernier lui aurait ainsi dit que sa condamnation était un mensonge. Il prétendait en effet avoir été condamné après un rapport qu’il a eu à l’âge de 15 ans. De plus, l’homme est considéré comme « extrêmement dangereux » et cela est inscrit dans son dossier.
Mais Cherrie-Anne n’y prête pas attention. Pourtant, l’homme est en prison pour « viols répétés d’une adolescente » et 20 autres femmes ont également été victimes. Néanmoins, Cherrie-Ann poursuit sa relation, et va même avoir des contacts avec la famille du détenu. L’homme envisage d’ailleurs un avenir avec la jeune femme.
D’ailleurs, Cherrie-Ann tombe enceinte, mais est victime d’une fausse couche. EN mai 2023, alors qu’elle tente de transférer un objet illégal à son amant, elle est arrêtée. Les deux sont reconnus coupables. Mais Cherrie-Ann écope d’une peine avec sursis. En février 2024, elle est victime d’un accident vasculaire cérébral médullaire.
« Je sais que je n’ai pas été incarcérée, mais je suis prisonnière de mon propre corps pour le restant de mes jours » indique-t-elle au Guardian. Pour elle, le détenu l’a manipulé : « Ils choisissent la cible, puis ils essaient de s’en approcher. Ils vous demandent de faire de petites choses qui, mises bout à bout, mènent à des choses plus importantes » . Aujourd’hui en fauteuil roulant, Cherrie-Ann estime que l’homme a profité de ses faiblesses.
Source : Mirror
- 21/11/2025 à 18:07Faut la laisser à disposition des violeurs potentiels, ça les dépannera !
- 21/11/2025 à 07:36Cette femme est une couille au même titre que celles qui envoient des courriers a des détenus pour un jour avoir une relation !!
- 20/11/2025 à 17:55Bien fait pour sa gueule ...justice est rendue ..
3 commentaires