Corps dans la Seine : des passants font une découverte morbide
Ce mercredi matin, des passants ont alerté les forces de l’ordre après avoir repéré le corps d’un homme dans la Seine.

Une macabre découverte
Le corps d’un homme a été repéré entre le pont Sully et Marie, dans la Seine à Paris. Ce sont des passants, en pleine promenade, qui ont fait cette macabre découverte. Il était presque 11:00 lorsque ce mercredi matin, un corps sans vie flottait dans la Seine. Les forces de l’ordre, rapidement alertées, ont réquisitionné la brigade fluviale qui est allée le repêcher. Selon les premières constatations, une plaie par balle a été repérée. Il s’agirait d’un policier du service de protection des personnalités, qui avait disparu depuis plusieurs semaines. Âgé de 47 ans, il était le père de trois enfants.


Une enquête ouverte après la découverte du corps
Toujours selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme portait sur lui un étui censé contenir son arme. Bien entendu, celle-ci n’a toujours pas été retrouvée. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle, visiblement, la piste d’un acte délibéré est privilégiée. Pour le moment, aucune autre information n’a été donnée, mais nous imaginons que l’enquête progressera rapidement dans les prochains jours. En parallèle, sachez que cette célébrité qui se retrouve au cœur d’une enquête, a été entendu par les forces de l’ordre.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’un fait-divers comme celui-ci se déroule dans la capitale française. Les enquêteurs travaillent pour résoudre ce mystère, et nous imaginons que nous saurons ce qu’il s’est passé prochainement. Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez cette enquête qui vient de tomber concernant des crimes liés à la plateforme OnlyFans.

Alors, une réaction suite à cette découverte dans la Seine ? Comment auriez-vous réagi à la place des passants ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez le profil inattendu de ce meurtrier.