Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un bébé perd la vie coincée entre sa mère ivre et une chaise

Publié par Mathilde le 29 Jan 2023 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Angleterre, plus précisément dans le Derbyshire, un bébé a perdu la vie, coincé entre sa mère (qui s’était endormie) et l’accoudoir de la chaise.

Publicité

>>>À lire aussi : En pleine journée, ces trois enfants de quatre ans ont fugué de l’école !

Un bébé perd la vie

Dernièrement, nous avons pu découvrir l’histoire d’Elhana qui a vécu un réel enfer aux urgences et qui nous avait fait froid dans le dos. En voici une autre qui va également vous faire réagir ! Selon la BBC, une femme sous l’emprise d’alcool a été retrouvée inconsciente sur la chaise de son domicile, après avoir bu « deux ou trois bouteilles de vin ». Retrouvée par son mari, ce dernier a également découvert son fils de six mois, inconscient également, coincé entre sa mère et l’accoudoir de la chaise. Rapidement transporté à l’hôpital le plus proche, il est malheureusement décédé deux jours après.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
enfant bébé mort décès accident mère alcoolique

@AlexKopeykin – Pixabay

>>>À lire aussi : Le corps sans vie d’une enfant de 3 ans découvert dans un lave-linge

Une enquête ouverte

Si certains parents refusent du sang pour leur enfant malade, d’autres connaissent des accidents incompréhensibles. En effet, cette triste affaire de ce bébé coincé entre sa mère et l’accoudoir d’une chaise, fait actuellement l’objet d’une enquête. Publiée par le Derby and Derbyshire Children’s Safeguarding Board, l’enquête se porte surtout sur la mère de l’enfant qui aurait des antécédents « d’abus d’alcool chaotiques ».

Publicité

Cette dernière avait même avoué à sa sage-femme avoir bu et fumé pendant toute sa grossesse. Assurant qu’il ne s’agissait que d’une « consommation occasionnelle », aucune surveillance n’avait été mise en place. Selon les proches de cette maman, elle aurait réellement des soucis de dépendance

Une triste affaire… tout comme ce petit garçon de 6 ans qui a tiré avec une arme sur sa professeure

>>>À lire aussi : Pauline Lafont, Jordy : Ces enfants stars ont eu un destin tragique

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN