Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le corps sans vie d’une enfant de 3 ans découvert dans un lave-linge

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Jan 2023 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 12 janvier, dans la soirée, une terrible découverte a été faite dans un appartement parisien. Le corps d’une petite fille de 3 ans a été retrouvé dans la machine à laver du domicile familial. Une enquête doit permettre de découvrir les circonstances de ce drame.

À lire aussi : Enlèvement : Des images chocs montrent un homme forcé à rentrer dans un coffre

Une fillette retrouvée sans vie dans un lave-linge

Une enfant de 3 ans a perdu la vie ce jeudi 12 janvier dans la soirée après avoir été retrouvée dans un lave-linge. L’horrible découverte a été faite par le père et un membre de la fratrie vers 22 h 30 dans l’appartement familiale à Paris, dans le 20e arrondissement.

La fillette a rapidement été prise en charge par les secours, mais son état était déjà critique. Ils n’ont malheureusement pas pu la sauver. La petite fille qui venait de fêter son 3e anniversaire a perdu la vie peu après 23 h 30. L’origine de ce drame n’est pas encore connue.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’enfant pourrait avoir succombé à un étouffement. « Mais il faut rester très prudent. On ne sait pas du tout ce qu’il s’est passé. Apparemment, elle ne portait pas de trace de coups. L’autopsie permettra d’en savoir bien plus » explique une source proche de l’enquête au Parisien.

lave-linge

À lire aussi : États-Unis : à 6 ans, ce petit garçon a tiré avec une arme… sur sa professeure

Quelle est l’origine de ce drame ?

Les circonstances de ce drame restent encore à éclaircir. Comment l’enfant s’est-elle retrouvée dans le lave-linge ? Selon le père, âgé de 48 ans, la porte de la machine à laver était fermée lors de la découverte, pourtant l’appareil n’avait pas été utilisé durant la journée.

Le père de famille a dîné avec sa conjointe de 37 ans et un de ses enfants après être rentré du travail. Il y avait cinq enfants dans la famille : l’aînée de 18 ans, puis 3 garçons entre 7 et 16 ans et la victime. Les parents ignoraient où étaient les enfants et ce qu’ils faisaient pendant le repas.

À la fin du dîner, les parents s’inquiètent de la disparition de la petite fille de 3 ans. Avec l’aide des voisins, ils cherchent l’enfant dans l’appartement et à l’extérieur avant de faire la terrible découverte.

À lire aussi : Un enfant est tombé dans un puits de 35 mètres de profondeur

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0