Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un chauffard percute la voiture d’un couple, et le pire se produit

Publié par Elodie GD le 11 Août 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche aux alentours de 4 heures du matin, un accident s’est produit sur la rocade ouest (RD201) à hauteur de la commune de Villars près de Saint-Etienne (Loire). Une voiture a fait plusieurs tonneaux après avoir été violemment percutée. A son bord, un couple: l’homme est âgé de 60 ans et sa femme de 50 ans.

La suite après cette publicité
Un chauffard percute la voiture d'un couple

A lire aussi: Choc ! Une vidéo montre une jeune femme et son chien se faire percuter par un chauffard qui prend la fuite !

Un chauffard provoque l’amputation d’une femme

La suite après cette vidéo

Le grave accident s’est produit après qu’un chauffard ait percuté la voiture du couple. Grièvement blessée, la femme a immédiatement été évacuée par le SAMU. Au vu de la gravité de ses blessures, cette dernière a du être amputée d’un bras. Son conjoint, pour sa part, présentait de légères blessures. Le chauffard responsable de l’accident avait pris la fuite avant l’arrivée des secours et de la police.

La suite après cette publicité

L’homme était au volant d’une voiture de location. Des témoins de l’accident ont relevé son immatriculation. Le véhicule loué à son nom a permis de le retrouver rapidement. Âgé d’une vingtaine d’années, il était déjà connu des services de police pour différents délits routiers.

Un homme récalcitrant

Les autorités ont réalisé une perquisition à son domicile. Elle a leur a permis de mettre la main sur 600 grammes de cannabis. Ils ont également trouvé une somme avoisinant les 26 000 euros en numéraire ainsi qu’un pistolet mitrailleur et 80 cartouches.

La suite après cette publicité

Lors de son interpellation, le chauffard a tenté de se saisir de l’arme de l’un des policiers. Il a été difficilement maîtrisé et 3 fonctionnaires ont été blessés au cours de l’altercation. Une information judiciaire devrait être ouverte ce mardi.

A lire aussi: Un chauffard commet un délit de fuite et laisse ses victimes pour mortes, jusqu’à ce qu’il apprenne leur identité

Source: Actu 17

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.