Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Choc ! Une vidéo montre une jeune femme et son chien se faire percuter par un chauffard qui prend la fuite !

Publié par Claire JONNIER le 08 Août 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo extrêmement choquante ! Ce jour-là, on découvre une jeune femme et son chien tranquillement en train de se promener alors qu’une voiture fonce sur elle avant de s’arrêter. Mais le pire est à venir lorsque les passagers descendent en courant et sont récupérés par une autre voiture qui s’enfuit. Découvrez les images juste ici :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Accident : un ancien pilote de F1 pulvérise sa McLaren Senna LM ! Les images chocs de l’accident !

Une jeune femme et son chien se font percuter par un chauffard

La suite après cette publicité

Ce 22 juillet, le long de Doe Bank Lane, à Great Barr c’est un véritable drame qui se produit ! Alors qu’une jeune femme et son chien sont tranquillement en train de se promener sur le bord de la route, une Renault Clio semble perdre le contrôle et fonce directement sur eux. La piétonne qui est percutéeaccide de plein fouet est gravement blessée avec une jambe cassée tandis que son chien meurt sur le coup.

Quant au chauffard, il termine sa course dans les sous-bois. Et contre toute attente, deux hommes et une femme sortent du véhicule et se jettent sur la route. Ils sont rapidement récupérés par une Opel qui les embarque et qui à l’heure actuelle, reste introuvable. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, les forces de l’ordre ont décidé de publier « ces images choquantes dans le cadre d’un appel urgent à l’information. »

choc-une-video-montre-une-femme-et-son-chien-se-faire-percuter-par-un-chauffard-qui-prend-la-fuite

>> À lire aussi : Ivre et drogué, il provoque un accident : dans son coffre, la police a découvert l’horreur !

La suite après cette publicité

Un appel à témoin

Sur la vidéo qui montre une jeune femme et son chien en train de se promener, on découvre également le visage des personnes qui prennent la fuite ! «Nous faisons appel à leur traçage et avons besoin de toute personne disposant d’informations pour entrer en contact. Nous essayons également de trouver l’Astra noire qui s’arrête plus loin sur la route. Nous pensons que les deux voitures voyageaient ensemble et que les gens sont probablement amis l’un avec l’autre »
explique la police.

Concernant les ambulanciers, ils déclareront : « la femme a subi de graves blessures et, une fois traitée et stabilisée sur place par le personnel ambulancier, elle a été emmenée en ambulance terrestre aux lumières bleues à l’hôpital Queen Elizabeth de Birmingham pour un traitement traumatologique supplémentaire. » Pour le moment, toutes les personnes qui disposent d’informations sur le sujet sont invitées à se diriger vers www.west-midlands.police.uk entre 8h et minuit ou appeler le 101 à tout moment.

La suite après cette publicité

Source : Mail Online

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.