Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un corps en décomposition découvert dans un parc parisien

Publié par Fanny Jacob le 15 Mai 2024 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’attaque de deux policiers blessés par balles dans un commissariat à Paris, un corps en décomposition a été découvert dans un sac de couchage situé dans un parc parisien. Un nouveau fait divers alors que les JO approchent à grands pas.

La suite après cette publicité

Image illustration des Parisiens reçoivent un message d'alerte sur leur téléphone « Alerte extrêmement grave » : une sonnerie a fait paniquer des milliers de Parisiens […] « Alerte extrêmement grave » : une sonnerie a fait paniquer des milliers de Parisiens

Un corps retrouvé dans un parc parisien

Très peu de temps après la découverte d’un corps démembré retrouvé dans une valise sous le pont d’Austerlitz, la police parisienne a découvert une autre personne sans vie au sein de la capitale française.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Effectivement, un corps sans vie a été retrouvé dans le parc parisien des Buttes-Chaumont. La victime a été découverte ce lundi 13 mai 2024, dans un local technique du parc inutilisé depuis « très longtemps ».

Selon BFMTV, la victime était en état de décomposition et son corps devait donc se trouver dans ce local du 19ᵉ arrondissement depuis un moment. La police parlerait de plusieurs mois.

La personne se trouvait dans un sac de couchage. Une enquête a été ouverte pour tenter d’identifier la victime retrouvée. Pour le moment, les forces de l’ordre pensent qu’il s’agissait d’un sans domicile fixe (SDF).

La suite après cette publicité
corps parc parisien buttes-chaumont paris

Image illustration métro parisien foule Paris : Une touriste américaine victime d’agression sexuelle dans le métro 9 Paris : Une touriste américaine victime d’agression sexuelle dans le métro 9

Un gros problème de sécurité alors que les JO approchent ?

La suite après cette publicité

En tout cas, cette découverte macabre vient de nouveau ternir le tableau à l’approche des Jeux Olympiques 2024. Pour cause, en juillet prochain, Paris accueillera de nombreux athlètes et spectateurs pour les JO.

Mais, les cadavres s’accumulent dans la capitale, posant réellement des questions de sécurité. D’ailleurs, récemment, la mairie de Paris a lancé un appel au recrutement car elle manquerait de vigiles pour cet été.

Et, dernièrement, plusieurs corps ont d’ailleurs été retrouvés dans la Seine, fleuve dans lequel se dérouleront des épreuves olympiques et dans lequel le président devrait aussi se baigner, comme il l’a promis.

La suite après cette publicité

Image illustration étudiant en train de réviser. Paris 2024, les premiers étudiants Crous doivent quitter leurs logements Paris 2024, les premiers étudiants Crous doivent quitter leurs logements

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.