Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Peu de temps avant les JO, un corps repêché dans la Seine à Paris

Publié par Fanny Jacob le 23 Avr 2024 à 8:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la découverte du corps d’un enfant dans le fleuve, une autre personne sans vie a été repêchée dans la Seine à Paris, et ce, peu de temps avant la baignade d’Emmanuel Macron dans ces eaux. Une enquête a été ouverte.

La suite après cette publicité

Un vendeur de kebab nettoie ses ustensiles dans la Seine Un vendeur de kebab filmé en train de nettoyer ses ustensiles dans la Seine (vidéo) Un vendeur de kebab filmé en train de nettoyer ses ustensiles dans la Seine (vidéo)

Un corps retrouvé dans la Seine à Paris

La suite après cette vidéo

Très peu de temps après ces images d’un agent d’entretien jetant des ordures dans la Seine, c’est un autre scandale qui éclate peu de temps avant les JO 2024 à Paris.

La suite après cette publicité

Effectivement, un corps a été repêché dans la Seine, ce 20 avril 2024. D’après BFMTV, c’est un client de la guinguette Rosa Bonheur qui a découvert le cadavre proche du pont Alexandre-III du 8ᵉ arrondissement de Paris.

La brigade fluviale s’est rendue sur place. De son côté, le parquet de Paris a confirmé qu’une enquête était ouverte auprès du commissariat du 8ᵉ arrondissement.

Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose sur la victime ou sur les causes de sa disparition. Nous savons seulement que le corps était dans l’eau depuis un moment. Aucune pièce d’identité n’aurait été retrouvée sur la victime.

La suite après cette publicité
seine paris police

taxi volants Jeux Olympiques : des taxis volants qui survolent Paris ? C’est fort probable ! Jeux Olympiques : des taxis volants qui survolent Paris ? C’est fort probable !

JO 2024 : Emmanuel Macron va se baigner dans le fleuve ?

La suite après cette publicité

Pour rappel, cette découverte intervient donc très peu de temps avant le début de Jeux Olympiques de Paris. L’événement débutera en juillet 2024. Et si vous ne le savez pas, Emmanuel Macron et Anne Hidalgo auraient prévu de se baigner dans la Seine lors de l’occasion.

Une baignade pour le spectacle qui doit donc avoir lieu dans quelques mois seulement. La France sera-t-elle prête à temps et la Seine sera-t-elle nettoyée d’ici là, alors qu’on y retrouve encore des cadavres ? L’avenir le dira.

Baptiste Moirot flamme olympique Baptiste Moirot, ne portera pas la flamme olympique après des accusations d’env […] Baptiste Moirot, ne portera pas la flamme olympique après des accusations d’envois de messages à caractè […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.