Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un couple de retraités retrouvé mort par balle à son domicile

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Jan 2024 à 12:24

Une macabre découverte a été faite en ce début d’année. Ce mardi 2 janvier, un couple de retraités a été retrouvé mort par balle à leur domicile. L’hypothèse privilégiée est celle d’un féminicide suivi d’un suicide.

À lire aussi : Une femme enceinte touchée par une balle pendant son sommeil

Un couple de retraités mort par balle

Alors que le corps d’une femme décapitée a été retrouvé dans une station-service, une autre découverte macabre a été faite en Tarn-et-Garonne. Un couple de retraités a été retrouvé mort par balle à son domicile. Pour l’heure, la piste privilégiée est celle d’un féminicide suivi d’un suicide.

La femme âgée de 62 ans a été découverte au rez-de-chaussée de la maison. Le cadavre de son conjoint, âgé de 75 ans, a été trouvé dans une autre pièce à l’étage. Il était allongé sur le lit avec un fusil de chasse à ses côtés et une balle dans la tête.

Une enquête judiciaire a été lancée afin d’éclaircir les circonstances de ce drame. D’après les premiers éléments, un scénario effroyable semble se dessiner. Le septuagénaire aurait tué sa compagne avant de mettre fin à ses jours.

couple retraites

À lire aussi : Un adolescent de 14 ans tue sa sœur après une dispute pour les cadeaux de Noël

Un féminicide suivi d’un suicide ?

Si la piste du féminicide suivi d’un suicide est privilégiée, une autopsie des corps est prévue. Elle est cruciale pour confirmer le déroulement de ce drame. L’autopsie devrait permettre de comprendre les circonstances de ce tragique évènement ainsi que le motif.

La population locale est sous le choc après l’annonce de la mort de ce couple de retraités. Les proches de l’homme de 75 ans décrivent un homme aimable et sans histoire. Ils ne comprennent pas comment il aurait pu réaliser un tel geste.

Les habitants de la commune tentent en vain de comprendre les raisons de cet acte. Pour l’heure, le parquet de Montauban poursuit son enquête afin de la lumière de ce drame qui plonge la petite commune entière dans l’horreur.

À lire aussi : Drame : deux enfants de 12 et 13 ans tués dans un délit de fuite

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.