Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un garçonnet de 6 ans se noie dans la piscine d’un camping

Publié par Elodie GD le 12 Mai 2024 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Profitant du beau temps avec sa famille, un garçonnet de 6 ans s’est aventuré dans la piscine du camping de Saint-Germain-sur-Ay, ce jeudi 9 mai. Il était aux environ de 14 heures. Sa baignade va malheureusement virer au drame et le petit garçon décédera après s’être noyé.

La suite après cette publicité

tapis course affaire Corey Micciolo Un garçon de 6 ans meurt après avoir été forcé par son père à courir sur un tapis de […] Un garçon de 6 ans meurt après avoir été forcé par son père à courir sur un tapis de course (VIDEO)

Le garçonnet et sa famille, en séjour au camping

La suite après cette vidéo

Les beaux jours ont refait leur arrivée. Pour le plus grand bonheur des familles qui profitent de cette semaine pour s’octroyer des vacances bien méritées. C’est le cas de la famille de ce garçonnet de 6 ans, qui choisit un camping de Saint-Germain-sur-Ay (Manche) pour passer le long week-end de l’Ascension.

La suite après cette publicité

Aux alentours de 14 heures, la chaleur darde. Le garçonnet s’aventure alors dans la piscine du camping, mais la baignade vire au drame. L’enfant de 6 ans se noie. Ses parents le réalisent trop tard, mais préviennent tout de même les secours.

Aussitôt, les pompiers sont dépêchés sur place et demandent l’intervention d’un hélicoptère afin de pouvoir le transporter rapidement à l’hôpital. Malgré le grand nombre de pompiers présents, tous leurs efforts pour réanimer la petite victime resteront vains.

Un enfant de 6 ans décède après une noyade
La suite après cette publicité

Un garçon (7 ans) fait un étrange signe de la main dans l’avion – quand l […] Un garçon (7 ans) fait un étrange signe de la main dans l’avion – quand l’hôtesse comprend p […]

« Cela ressemble à un malheureux accident »

Selon les informations de France Bleu, le garçonnet et sa famille sont originaires du Calvados.

La suite après cette publicité

Saint-Germain-sur-Ay étant une petite commune de 900 habitants, la triste nouvelle s’est rapidement ébruitée. Les habitants se sont dits « sous le choc ». De son côté, le procureur de la République de Coutances a pris la parole, indiquant : « cela ressemble à un malheureux accident ».

Il précise toutefois qu’une enquête a été ouverte après le décès accident du garçonnet. L’objectif : déterminer les circonstances précises du drame.

Un enfant de deux ans percuté par un conducteur sans permis Un enfant de deux ans meurt percuté par un conducteur sans permis et sous OQTF Un enfant de deux ans meurt percuté par un conducteur sans permis et sous OQTF

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.