Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme arrêté à Marseille alors qu’il prenait des photos des parties intimes des baigneuses !

Publié par Jessy le 04 Sep 2022 à 6:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits se sont déroulés à Marseille. Sur une plage de la ville, un homme prenait en photo les parties intimes des baigneuses pour les envoyer à ses amis sur Messenger. Une mineure de 17 ans est également victime. Un fait divers aussi glauque que cet homme qui achète des parties de corps colées à la morgue pour les revendre sur MarketPlace.

naturiste

(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Il prenait en photo les parties intimes des baigneuses à Marseille !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La fin de l’été approche, mais certains n’ont pas encore terminé leurs vacances. À Marseille, plusieurs femmes ont été victimes d’un pervers. Alors qu’elles se baignaient ou bronzaient sur le bord de la plage, un homme prenait des photos de leurs parties intimes pour les envoyer ensuite sur Messenger. Alors qu’un homme a perturbé un métro à Paris en jetant des pierres et en criant « Allah Akbar » , l’individu de Marseille a souillé l’intimité de plusieurs femmes. Selon les informations de La Provence, l’homme est âgé de 42 ans. Il a photographié les parties intimes d’au moins cinq baigneuses. Ce sont des policiers habillés en civils qui ont alerté plusieurs femmes sur la plage.

police

« On apprend que l’une des concernées a 17 ans »

Parmi les victimes, une jeune femme a décidé de témoigner pour La Provence. « J’étais en maillot de bain et il a pris en photo mes fesses » explique la jeune femme. Les policiers lui ont demandé si elle souhaitait porter plainte. « Au début, j’ai dit que non […] Je vois qu’ils appellent d’autres, à côté de moi, qui, elles aussi sont concernées. On apprend que l’une des concernées a 17 ans. Elle est donc mineure. Et c’est là que j’ai eu le déclic » . La jeune femme se dit « souillée » par l’acte de l’individu, et a porté plainte. Il est évident que la victime restera traumatisée par cet après-midi à la plage à Marseille, comme cette jeune femme de 19 ans victime d’un viol lors du cambriolage de son appartement.

Source : 20minutes