Un homme se défenestre avec son enfant de 10 ans dans les bras
Le père de famille est décédé sur le coup. L’enfant de 10 ans qu’il a emporté dans sa chute du 3e étage est entre la vie et la mort.
Un geste qui laisse ses proches dans l’incompréhension
Un drame sordide. Ce 15 juin, les habitants du quartier des Minguettes, à Vénissieux (Rhône) assistent au défilé morbide de voitures de police, de camions de pompiers et du Samu. Au pied d’un immeuble, git le corps d’un père de famille entourant dans ses bras son enfant de 10 ans. Quelques minutes auparavant, celui-ci s’est soudainement défenestré de son appartement situé au 3ᵉ étage.
À lire aussi
Son autre fils de 13 ans se trouvait alors dans l’appartement. Il serait grièvement blessé.
Selon les informations recueillies par la presse locale, l’homme souffrait de troubles psychiatriques et la situation familiale du foyer était jugée délicate. Le père et la mère des enfants étaient séparés.
L’enfant de 10 ans entre la vie et la mort
Toujours d’après la presse locale, les enfants étaient en garde alternée.
À lire aussi
Celui de 10 ans lutte encore pour sa vie, trois jours après la tentative d’infanticide.
Pour l’heure, les informations concernant la petite famille restent rares. Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances et les causes du drame.
Tentative de double #infanticide à Vénissieux. Un homme s'est suicidé par défenestration avec son fils de 10 ans, l'enfant est entre la vie et la mort. Son grand frère (13 ans) est grièvement blessé.
Tous deux faisaient l'objet d'une garde alternée. 😡https://t.co/mpBNEqFAl5— Féminicides Par Compagnons ou Ex (@feminicidesfr) June 17, 2025