Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme se défenestre avec ses deux enfants

Publié par FJ le 03 Oct 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un fait divers des plus glaçants qui s’est déroulé aux abords de Paris, dans la ville de Malakoff. Comme le rapportent nos confrères du Parisien ce mardi 3 octobre 2023, une mère de famille s’est défenestrée avec ses deux filles de 4 et 12 ans.

La suite après cette publicité

La mère et la plus jeune fille ont été transportées dans différents hôpitaux. La jeune adolescente de 12 ans est quant à elle décédée.

femme defenestre paris deux enfants
© Pixabay
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Drame : Une femme meurt défenestrée depuis le 8ème étage par son ex-conjoint

La suite après cette publicité

Les faits divers glaçants se multiplient

Depuis plusieurs années maintenant, les faits divers prennent une ampleur considérable. L’atrocité est toujours au rendez-vous. Et à chaque fois, alors que l’on pense avoir fait face à l’horreur, la journée du lendemain s’avère encore plus glaçante en termes d’histoire morbide.

Et ce mardi 3 octobre 2023, nos confrères du Parisien n’ont pas donné tort à cela. Ils ont rapporté un terrible fait divers qui s’est déroulé dans la nuit de lundi 2 à mardi 3 octobre 2023 à Malakoff, dans les Hauts-de-Seine, près de Paris.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Cela me hante » : l’institutrice de la petite fille trisomique défenestrée a été condamnée

Une femme se défenestre avec ses deux enfants

Aux alentours de 4 heures du matin, une femme s’est défenestrée avec ses deux filles âgées de 4 et 12 ans. Les secours sont rapidement arrivés sur place pour prendre en charge les victimes. Malheureusement, l’adolescente n’a pas survécu à la chute.

La suite après cette publicité

La mère, en urgence absolue, a été transportée à l’hôpital européen Georges Pompidou. Sa petite fille de 4 ans, vivement blessée, a été prise en charge à Necker. Pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer, les enquêteurs se sont rendus dans l’appartement du 7ème étage pour voir si une autre personne était présente et s’il s’agissait d’un crime familial ou non.

Ils n’ont rien trouvé dans l’appartement à part un tabouret proche de la fenêtre, laissant donc à penser qu’elle a agi seule. Pour l’instant, les raisons d’un acte si dramatique n’ont pas été dévoilées et une enquête est toujours en cours.

>>> À lire aussi : Une jeune femme tuée par plusieurs coups de couteau : son compagnon se défenestre

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.