Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme tué et un autre grièvement blessé lors d’une fusillade à Lyon !

Publié par Celine Spectra le 11 Mai 2022 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours une terrible fusillade dans une école primaire. Ce mercredi matin, très tôt à Lyon, un homme a été tué. Et un autre grièvement blessé lors d’une autre fusillade !

Publicité

Les secours ont été informés vers 6 H 00 afin d’intervenir rapidement sur des victimes à proximité d’une station de métro du 7e arrondissement…

Un homme tué et un autre grièvement blessé lors d'une fusillade à Lyon !

Pixabay

Une fusillade a eu lieu ce matin très tôt à Lyon !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon les premières informations, il semblerait que les riverains de la rue Jean-Vallier aient été réveillés à 5 h 46 par une rafale d’arme automatique. Auparavant, tout était calme dans ce quartier où les habitants se réveillaient à peine.

Publicité

C’est ensuite, qu’ils ont pu apercevoir, à proximité de leur véhicule, une Citroën DS, deux hommes blessés au sol. À leur arrivée, les secours ont tenté, en vain, de sauver un homme gisant à côté de cette voiture… En effet, malgré de nombreux massages cardiaques, celui-ci est décédé. Selon les premiers éléments, les victimes seraient visiblement des personnes du quartier. Les pompiers et policiers ont pris en charge deux personnes qui étaient sous le choc et hurlaient.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Il n’y a eu aucun bruit de moteur après les tirs ! »

Pour l’heure, à Lyon, tout le monde se demande où sont passés le ou les tireurs ?

Publicité

En effet, toujours selon les propos recueillis auprès des riverains, aucun bruit de moteur n’aurait été entendu après les coups de feu. Alors qu’un homme a été tué et un autre grièvement blessé au cours d’une fusillade survenue très tôt mercredi matin à Lyon, la police judiciaire est désormais en charge de l’enquête.

Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.