Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme vivait avec un jumeau dans son ventre depuis 38 ans sans le savoir

Publié par FJ le 26 Juin 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

nos confrères d’Unilad ont rapporté une histoire des plus glaçantes. En effet, un homme, Sanju Bhagat, un indien de 60 ans voyait son ventre grossir de jour en jour.

Publicité

Personne ne comprenait trop pourquoi jusqu’à ce qu’un médecin découvre le terrible pot aux roses. Depuis plusieurs années maintenant, l’homme vivait en réalité avec un jumeau dans son ventre.

homme vivait jumeaux ventre sans le savoir
© Capture d’écran Unilad

>>> À lire aussi : Une femme met au monde des jumeaux… Mais de deux pères différents !

Publicité

Un fait extrêmement rare

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’histoire de Sanju Bhagat est pour le moins originale. Comme le rapportent nos confrères d’Unilat, l’homme vivait depuis plus de 38 ans avec un ventre assez gros. En Inde, il avait même été surnommé « l’homme enceinte ».

Plusieurs personnes pensaient que c’était à cause de son train de vie pas toujours très sain. Il ne s’était donc pas particulièrement inquiété jusqu’au jour où il a ressenti de vives douleurs abdominales. Ne comprenant pas ce qu’il se passait réellement, un médecin a décidé de l’opérer pour tenter d’identifier ce qu’il y avait dans le corps de son patient.

Publicité

>>> À lire aussi : Des jumeaux, issus d’embryons congelés depuis 30 ans, viennent de naître

Il vivait avec son jumeau dans son ventre

Le médecin a alors découvert l’impensable. Depuis plusieurs années, il vivait avec son jumeau dans son ventre qui s’est développé beaucoup plus tard.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Un cas extrêmement rare. En effet, lors de la grossesse, un foetus peut se développer dans un autre foetus, ce qui arrive à peu près toutes les 500.000 naissances.

L’homme a été opéré. Une opération extrêmement complexe que les médecins ont réussie avec brio sans entraver sa propre santé. Désormais, tout est rentré dans l’ordre pour Sanju qui vit aujourd’hui sans son jumeau, sans son ventre, mais avec une histoire complètement folle à raconter.

>>> À lire aussi : Elle donne naissance à des jumeaux qui ont une couleur de peau différente

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.