Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme met au monde des jumeaux… Mais de deux pères différents !

Publié par Jessy le 12 Sep 2022 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La grossesse est une étape parfois difficile à passer. Et quand on attend des jumeaux, cela peut paraître plus difficile. Alors qu’un couple a appris qu’ils faisaient l’amour dans le mauvais sens, ce qui les empêchait d’avoir un enfant, une femme a accouché de jumeaux. Mais le père de chaque enfant est différent… Un cas très rare selon les médecins qui ont suivi la grossesse.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Elle met au monde des jumeaux, mais de deux pères différents !

Au Brésil, une jeune femme a mis au monde des jumeaux. Mais les jumeaux sont également demi-frères. Si la jeune maman de 19 ans a gardé le secret, l’hôpital dans lequel elle a accouché a décidé récemment d’annoncer l’événement à un média brésilien. Le jour de la naissance, la femme voulait être sûre que le père des jumeaux était son petit ami de l’époque. L’homme a donc fourni un échantillon ADN. S’il a été rassuré de savoir qu’il était l’heureux papa d’un petit garçon, il n’est pas celui du jumeau. Espérons que l’homme s’occupera tout de même des deux enfants, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que cet enfant de 4 ans qui s’est rendu à l’école avec une arme chargée.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Ils n’ont pas le même père !

Après les résultats ADN, la jeune femme de 19 ans décide d’appeler un homme avec qui elle a eu une relation sexuelle le soir de la conception des jumeaux. L’homme s’est soumis à un test ADN. Et il est le père du deuxième bébé. On ne sait pas comment vont se passer les relations avec les deux papas… Mais prions pour que ça ne finisse pas en bagarre à l’arme blanche devant l’école des enfants. « Ce type de situation peut arriver quand deux ovules de la même mère sont fécondés par des hommes différents. Les bébés partagent le matériel génétique de leur mère, mais ils ont grandi dans deux placentas distincts. C’est extrêmement rare, ça n’arrive qu’une fois sur un million » explique le Docteur Tulio Jorge Franco, qui a suivi la grossesse.

0