Un passager meurt en plein vol… son corps disparaît mystérieusement
Aux Etats-Unis, le corps d’un passager décédé en plein vol il y a quelques jours est introuvable. On vous en dit plus dans la suite de cet article.

Un passager meurt en plein vol
À lire aussi
Une histoire qui fait froid dans le dos. Le 13 juillet dernier, un vol de la compagnie Turkish Airlines reliant Istanbul à San Francisco a viré au drame après la mort d’un passager ayant subi une « urgence médicale grave ». Alors qu’un arrêt était prévu à Keflavik, en Islande, l’avion a finalement poursuivi sa route vers les Etats-Unis afin de permettre une gestion rapide de la situation.
« En entrant dans l’espace aérien au-dessus des Etats-Unis, l’équipage a choisi d’atterrir à Chicago O’Hare (ORD), un important centre international capable de gérer les atterrissages d’urgence avec un soutien médical et des installations adéquates », indique Aviation A2Z. Ce n’est qu’après l’atterrissage que cette affaire a pris une tournure très étrange.
Aucune trace de son corps
À lire aussi
Alors que le corps du passager décédé aurait dû être pris en charge par le bureau du médecin légiste du comté de Cook, rien ne s’est passé comme prévu. Comme le révèle Paris Match, Natalia Derevyanny, porte-parole du médecin, a en effet affirmé « qu’aucun cas correspondant à la description de ce vol n’avait été signalé ». Elle a par ailleurs indiqué qu’ils n’avaient aucune trace de la victime.
Malgré ces déclarations, un responsable de l’aéroport de San Fransisco a confirmé à la presse la mort d’une personne et le détournement en urgence du vol. De son côté, la compagnie Turkish Airlines n’a fait aucun commentaire sur cette affaire. Trois semaines après les faits, le corps de cette personne reste donc mystérieusement introuvable.
2 commentaires