Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une collégienne de 14 ans a été étranglée par un camarade

Publié par Fanny Jacob le 10 Mai 2024 à 19:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’histoire de cette enfant de 13 ans enlevée, séquestrée et abusée par un cinquantenaire, une collégienne de 14 ans a été étranglée jusqu’à perdre connaissance par un de ses camarades de classe. La scène a eu lieu dans un collège parisien.

La suite après cette publicité
collégienne étranglée hospital

TikTok réseaux « Mon fils a envoyé un morceau de porc dans l’assiette d’un camarade musu […] « Mon fils a envoyé un morceau de porc dans l’assiette d’un camarade musulman » : le récit surréal […]

Une collégienne étranglée par un autre élève

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Les enfants peuvent être très méchants entre eux, voire très violents. Chaque année, « 46 % des élèves déclarent avoir été victimes d’au moins une violence de façon répétée durant l’année scolaire », selon le gouvernement français.

Et malheureusement, il arrive très fréquemment que le harcèlement et la violence entre enfants aient des répercussions très graves. C’était le cas pour petite fille de 8 ans frappée et harcelée par un camarade.

Mais c’est aussi le cas de cette collégienne de 14 ans étranglée par un autre élève de son école. Effectivement, après le meurtre d’un élève tué par balle par un camarade de classe, une jeune fille de 14 ans s’est évanoui après avoir été étranglée.

La suite après cette publicité

Les faits ont eu lieu ce mardi 7 mai 2024, dans l’après-midi, au collège Edgar Varèse dans le 19ᵉ arrondissement à Paris. Apparemment, un élève aurait étranglé une de ses camarades de classe jusqu’à qu’elle perde connaissance.

collège Edgar-Varèse paris

attaque école Attaque au couteau devant une école : Une collégienne a perdu la vie Attaque au couteau devant une école : Une collégienne a perdu la vie

La suite après cette publicité

Le jeune garçon a été interpellé par la police

Une assistante d’éducation a été témoin de la scène, surprenant l’élève en train d’étranger sa camarade de 14 ans. L’assistance d’éducation est donc intervenue pour stopper le jeune garçon.

Les pompiers ont également été appelés sur place et la jeune fille a été transportée à l’hôpital. Heureusement, elle va bien. De son côté, le collégien agresseur a été interpellé par la police.

La suite après cette publicité

Placé en garde à vue, il sera donc convoqué en octobre 2024 devant le juge des enfants. De son côté, la collégienne étranglée a eu droit à un jour d’ITT.

suicide haut rhin college harcelee Un assistant d’éducation accusé de viol sur une collégienne… La justice r […] Un assistant d’éducation accusé de viol sur une collégienne… La justice rend son verdict !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.