Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une enfant de 8 ans retrouvée sans vie dans le tuyau d’une piscine

Publié par Mia le 27 Mar 2024 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la découverte d’un enfant tué par balle dans un fossé, une fillette de 8 ans a perdu la vie dans une piscine. Elle a été retrouvée dans le tuyau de l’installation.

Publicité
enfant piscine tuyau (2)

parc enfant abandon vacances actu Cette maman laisse son enfant de 16 mois seul pour partir en vacances et le pire est […] Cette maman laisse son enfant de 16 mois seul pour partir en vacances et le pire est arrivé

Une enfant de 8 ans coincée dans le tuyau d’une piscine

Publicité

Très peu de temps après la disparition de cet enfant de 10 ans, percuté par un car de tourisme, un autre enfant a perdu la vie de manière horrible.

Effectivement, dans le Texas, une petite fille de 8 ans était en train de nager dans la piscine d’un hôtel lorsqu’elle a été victime d’un terrible accident.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ses parents la cherchaient partout, elle était introuvable. En réalité, la fillette était partie se baigner dans la piscine, mais elle aurait finalement disparu sous l’eau.

Publicité

De nombreuses personnes, dont le personnel de l’hôtel, ont été mobilisés pour la trouver. Elle a finalement été trouvée dans des circonstances désastreuses.

L’enfant de 8 ans était coincée dans un tuyau de la piscine. Ce sont les sauveteurs qui l’ont découverte, alors que tout le monde fouillait l’établissement.

enfant piscine tuyau (2)
Publicité

chute enfant actu Un enfant de deux ans chute du 4ᵉ étage, que sait-on de ce drame ? Un enfant de deux ans chute du 4ᵉ étage, que sait-on de ce drame ?

Une installation défectueuse qui aspirait au lieu de pomper

Sur les images des caméras de surveillance, ils ont pu voir la petite fille disparaitre dans l’eau. Après cela, la piscine a donc été vidée et des chiens ont été déployés pour chercher l’enfant dans l’installation.

Publicité

Elle avait été aspirée par un des quatre gros tuyaux du bassin. Le propriétaire de l’établissement a déclaré qu’on voyait « une petite partie de sa main ». D’après lui, elle était « très serrée » dans l’orifice.

Apparemment, le tuyau était défectueux et il aspirait au lieu de pomper. Il se peut donc qu’il ait aspiré la petite fille dans la cavité.

Ou alors, l’enfant est entré dans le tuyau pour jouer et n’a pas pu s’en extirper. Mais, il semble que la première option soit valorisée.

Publicité

Les secouristes ont mis environ 13 heures pour sortir l’enfant du tuyau. La police cherche maintenant à savoir si l’enfant a été amené à la piscine par une tierce personne.

Héméré suscite la compassion dans Sept à Huit Atteinte de la maladie des os de verre, une enfant de 9 ans bouleverse les téléspecta […] Atteinte de la maladie des os de verre, une enfant de 9 ans bouleverse les téléspectateurs de Sept à Huit

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN