Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une enfant de 8 ans retrouvée sans vie dans le tuyau d’une piscine

Publié par Fanny Jacob le 27 Mar 2024 à 8:02

Après la découverte d’un enfant tué par balle dans un fossé, une fillette de 8 ans a perdu la vie dans une piscine. Elle a été retrouvée dans le tuyau de l’installation.

enfant piscine tuyau (2)

Une enfant de 8 ans coincée dans le tuyau d’une piscine

Très peu de temps après la disparition de cet enfant de 10 ans, percuté par un car de tourisme, un autre enfant a perdu la vie de manière horrible.

La vidéo du jour

Effectivement, dans le Texas, une petite fille de 8 ans était en train de nager dans la piscine d’un hôtel lorsqu’elle a été victime d’un terrible accident.

Ses parents la cherchaient partout, elle était introuvable. En réalité, la fillette était partie se baigner dans la piscine, mais elle aurait finalement disparu sous l’eau.

De nombreuses personnes, dont le personnel de l’hôtel, ont été mobilisés pour la trouver. Elle a finalement été trouvée dans des circonstances désastreuses.

L’enfant de 8 ans était coincée dans un tuyau de la piscine. Ce sont les sauveteurs qui l’ont découverte, alors que tout le monde fouillait l’établissement.

enfant piscine tuyau (2)

Une installation défectueuse qui aspirait au lieu de pomper

Sur les images des caméras de surveillance, ils ont pu voir la petite fille disparaitre dans l’eau. Après cela, la piscine a donc été vidée et des chiens ont été déployés pour chercher l’enfant dans l’installation.

Elle avait été aspirée par un des quatre gros tuyaux du bassin. Le propriétaire de l’établissement a déclaré qu’on voyait « une petite partie de sa main ». D’après lui, elle était « très serrée » dans l’orifice.

Apparemment, le tuyau était défectueux et il aspirait au lieu de pomper. Il se peut donc qu’il ait aspiré la petite fille dans la cavité.

Ou alors, l’enfant est entré dans le tuyau pour jouer et n’a pas pu s’en extirper. Mais, il semble que la première option soit valorisée.

Les secouristes ont mis environ 13 heures pour sortir l’enfant du tuyau. La police cherche maintenant à savoir si l’enfant a été amené à la piscine par une tierce personne.