Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme meurt après avoir été éjectée d’un manège dans une fête foraine

Publié par Jeanne le 22 Avr 2024 à 20:09

L’émotion est vive à Blois après un terrible drame ce samedi 20 avril 2024. En effet, selon les informations du Figaro, une jeune femme de 27 ans a perdu la vie tragiquement dans un accident de fête foraine.

La suite après cette publicité

Alors qu’elle était venue s’amuser à la fête foraine, elle a perdu la vie dans le manège qui a pour thème la National Football League. Elle a été éjectée et est décédée de ses blessures quelques minutes plus tard.

manege blois femme decede
© Capture d’écran BFM TV
La vidéo du jour à ne pas manquer

Nouvel accident dans une foire

La suite après cette publicité

Un drame a frappé la ville de Blois ce samedi 20 avril 2024. Une jeune femme de 27 ans a perdu la vie dans un grave accident sur un manège de la fête foraine, selon les informations du Figaro dévoilées ce dimanche 21 avril 2024.

À lire aussi

Les faits se sont déroulés vers 23 h 10 au parc des expositions de Blois, dans le département du Loir-et-Cher. La victime a été violemment éjectée d’un manège à nacelles en mouvement qui a pour thème le football américain. Alors que l’attraction était en marche, la victime a été éjectée de sa nacelle après un souci de barrière. Rapidement, les secours sont venus sur place, malheureusement, elle n’a pas survécu à ses nombreuses blessures et est décédée quelques instants plus tard.

La famille de la victime porte plainte

La suite après cette publicité

Suite à cet incident, une enquête judiciaire a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. La famille de la victime a décidé de porter plainte contre X « pour homicide involontaire«  a fait savoir la procureure de la République de Blois, Charlotte Beluet.

« Les investigations se poursuivent. Le manège a été placé sous scellés pour expertise. Plusieurs témoins ont été entendus et une vidéo d’un tiers est en cours d’analyse », a-t-elle expliqué ensuite.

Dans un communiqué officiel, la ville a affirmé sa vigilance dans le contrôle des installations de la foire et a toutefois rappelé les mesures prises chaque année pour garantir la conformité des manèges.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *