Une femme retrouvée morte dans un congélateur avec un oreiller et une couverture
Portée disparue depuis plusieurs semaines, la quinquagénaire a été retrouvée dans des circonstances pour le moins déroutantes.
Que s’est-il passé dans cet appartement strasbourgeois ?
Les recherches s’achèvent sur une macabre découverte. Sans nouvelles depuis quelques jours, la famille de la quinquagénaire alerte les forces de l’ordre début septembre. Informés de la situation, les agents mobilisés sur l’affaire entament les recherches. Appartement, fouille des appareils électroniques, interrogatoire des proches, etc. Presque rien n’est laissé au hasard.
S’ils ont fouillé son domicile de Strasbourg à plusieurs reprises, les enquêteurs retournent sur les lieux.
À lire aussi
Pris d’un immense doute, ils ouvrent le congélateur situé sur la terrasse… et y découvrent le corps sans vie de la propriétaire, ainsi qu’un oreiller et une couverture.
La quinquagénaire malade
Une troublante mise en scène qui les met sur la piste du suicide. Selon les éléments communiqués à la presse, elle se serait allongée dans le congélateur après en avoir extrait un bac pour faire de la place. Elle aurait ensuite installé son oreiller puis aurait fermé la porte de l’appareil avant de se couvrir.
À lire aussi
Une lettre d’adieu a également été retrouvée sur les lieux.
Selon les Dernières nouvelles d’Alsace, elle souffrait d’une maladie. Les forces de l’ordre tentent désormais d’identifier les causes exactes de sa mort qui pourrait aussi bien être due à l’asphyxie qu’au froid.
Une femme retrouvée morte dans son congélateur, elle était portée disparue depuis plusieurs semaines https://t.co/TolHnJl08k
— La Dépêche du Midi (@ladepechedumidi) October 3, 2025