Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une fillette de 3 ans meurt emportée par une violente rafale alors qu’elle joue au trampoline

Publié par Elodie GD le 17 Juin 2025 à 7:31

La fillette n’a pas survécu à la violente rafale qui a emporté son trampoline, sous le regard horrifié de sa mère et de son frère.

La suite après cette publicité

Le terrible destin de Felicity Keepin

La famille de Felicity Keepin pleure son décès prématuré. Les faits se sont déroulés le 10 mai dernier, à Longney, en Angleterre. Ce jour-là, la famille profite du beau temps et s’octroie un moment de détente dans le jardin. S’y trouve un trampoline fraîchement acheté et sur lequel Felicity et son frère ne pensent qu’à rebondir jusqu’à épuisement.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Son trampoline emporté par une violente rafale
La suite après cette publicité

Une fascination qui ravit la mère des deux jeunes enfants, qui se félicite pour son acquisition.

À lire aussi

Tandis que Felicity rebondit sous le regard attentif de sa mère, le vent se lève. Une puissante rafale emporte l’appareil au-dessus de la haie du jardin et le traîne sur plusieurs mètres, jusqu’à un champ voisin.

Le trampoline emporté par phénomène « violent et imprévu »

La suite après cette publicité

Rattrapée par ses parents, Felicity sera immédiatement transportée à l’hôpital pour enfants de Bristol. Polytraumatisée, elle y perdra la vie le 17 mai.

À lire aussi

Suite au décès de la fillette, une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame. Des témoins interrogés dans le cadre de l’affaire décrivent un phénomène violent et imprévu. Pour illustrer leur propos, ils font allusion à une rafale bruyante, semblable à « un train de marchandises » qui a traversé la haie et emporté la structure de 3,6 mètres de diamètres.

La suite après cette publicité

Si l’accident est l’occasion pour les autorités de rappeler l’importance de fixer les trampolines au sol, un enquêteur précise qu’un ancrage n’aurait peut-être pas suffi à déjouer les terribles conséquences d’une telle rafale. Face à la presse locale, il qualifie l’événement de « pire cauchemar pour tout parent ». Ce qui est l’occasion pour lui de mettre en garde les familles : si les trampolines sont à la fois abordables et source d’amusement illimitée pour les enfants, ils peuvent se transformer en pièges mortels lors de phénomènes météorologiques violents. À noter que les incidents du genre restent rares.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *