Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle saute d’un toit sur un trampoline pour atterrir dans la piscine… mais ça tourne au drame !(VIDEO)

Publié par Salomee le 09 Juil 2020 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans cette vidéo, une femme tente de faire un saut exceptionnel. Or, il s’est avéré simplement exceptionnellement dangereux. La scène est particulièrement rapide et violente. En deux temps, trois mouvements, elle se retrouve au sol, coincée entre le trampoline et la piscine. Pourtant, la jeune femme garde la pêche et préfère en rire qu’en pleurer. Découvrez le saut dangereux de cette « tiktokeuse » dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle s’approche du bord de la piscine et jette le bébé dans l’eau… tout le monde est sous le choc !

Un saut exceptionnel qui tourne au vinaigre

La suite après cette publicité

Dans cette vidéo, on peut voir une bande de copains qui a installé un parcours, histoire de se challenger un peu. Au programme : saut à partir du toit d’une maison, atterrissage sur un trampoline, dernier saut pour enfin atterrir dans une piscine.

Cette jeune femme, au maillot de bain orange fluo, s’est mis en grave danger. En effet, elle a pris son élan à partir du toit d’une petite maisonnette de jardin, a sauté sur le trampoline en pensant arriver dans la piscine. Echec. Elle est projetée en roulé boulé sur le rebord, elle rebondit et s’écrase la tête au sol pour enfin terminer allongée entre la piscine et le trampoline.

Pendant quelques minutes, la jeune femme semble pleurer. Or, on se rend compte rapidement qu’elle est en train d’exploser de rire. À côté, son ami, qui lézardait dans la piscine, tente de l’aider à se relever et à reprendre ses esprits. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Il prend son élan sur un trampoline… saute… et se mange le bord de la piscine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.