Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une Française de 22 ans retrouvée sans vie dans les ruines d’une église en Italie

Publié par Fanny Jacob le 11 Avr 2024 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la découverte de trois femmes sans vie en seulement 24 heures, une française de 22 ans a été découverte inerte dans les ruines d’une église en Italie. Son compagnon est suspecté de meurtre par les autorités.

ruines eglise italie francaise 22 ans (2)

feminicide bosnie instagram direct (1) Féminicide : il tue sa femme et filme son crime en direct sur Instagram Féminicide : il tue sa femme et filme son crime en direct sur Instagram

Un féminicide dans une église en ruines ?

Un féminicide est un meurtre de femme pour sa condition de femme. Généralement, on parle de féminicide lorsqu’une femme est tuée par son ex ou un conjoint.

Il y a plusieurs exemples notables par le passé, comme cette femme noyée dans une baignoire ou cet homme qui aurait assassiné sa compagne pour une maîtresse qui n’existe même pas.

Et c’est peut-être ce qui est arrivé à cette jeune française de 22 ans, retrouvée sans vie dans les ruines d’une église en Italie. Son compagnon est actuellement suspecté du crime par les autorités.

La jeune femme de 22 ans était originaire de Saint-Priest dans le Rhône. Elle a été découverte inerte dans les ruines d’une église abandonnée dans le village de La Salle, en Italie.

La victime retrouvée dans une église abandonnée portait de nombreuses traces de blessures à l’arme blanche. Elle a été retrouvée sur place le 5 avril 2024, mais sa disparition daterait potentiellement de fin mars.

Face à cette découverte, une enquête a donc été ouverte par le parquet de Grenoble. En Italie, une enquête serait également en cours.

D’après le parquet de Grenoble, la jeune femme de 22 ans était accompagnée de son compagnon lors de son voyage en Italie. Selon la police italienne, « le couple avait passé ensemble, sans incident, la frontière France-Italie le 25 mars« .

ruines eglise italie francaise 22 ans (2)

Rudy Farias disparu disparition actu adolescent Alors qu’il avait disparu il y a huit ans en promenant ses chiens, un adolescen […] Alors qu’il avait disparu il y a huit ans en promenant ses chiens, un adolescent retrouvé près d’u […]

Le compagnon de la victime était déjà recherché

Son compagnon est un homme de 21 ans, d’origine italienne. Il est activement recherché en ce moment, fortement suspecté du meurtre de la jeune femme dans cette église.

Notez qu’il était déjà connu des services de police. Effectivement, l’homme était déjà recherché depuis fin mars par les autorités. Il faisait l’objet d’une enquête pour « violation du contrôle judiciaire à l’encontre du compagnon », selon le parquet.

L’individu de 21 ans avait été placé sous contrôle judiciaire, le samedi 13 janvier 2024. Suivant les informations du procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant, il était sous contrôle judiciaire à cause de « son déferrement pour violences conjugales et menaces ».

D’ailleurs, l’homme avait interdiction d’entrer en contact avec sa compagne. Il devait être jugé ce vendredi 3 mai à Grenoble. Il demeure activement recherché pour le meurtre de cette jeune femme dans une église en ruines en Italie.

Couple faisant l'amour dans une église : le couple s'explique Un couple se filme en train de faire l’amour sur l’autel d’une égli […] Un couple se filme en train de faire l’amour sur l’autel d’une église : voici ce que les deu […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER