Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune mère de famille retrouvée morte au Mexique, les dents arrachées : ce que l’on sait

Publié par Elodie Gros-Désir le 18 Août 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est face à une scène d’horreur sans nom que se sont retrouvées les autorités mexicaines le 11 août dernier. Lizbeth Flores, une américaine de 23 ans, a été retrouvée assassinée. Son corps présentait des traces de tortures et toutes ses dents ont été arrachées.

A lire aussi: Trois sœurs tuent leur père après des années d’abus : légitime défense ou meurtre avec préméditation ?

Disparition inquiétante au Mexique

Lizbeth Flores, une jeune mère de famille a été portée disparue le 10 août dernier par sa mère. Le 9 août, la jeune femme avait quitté Los Fernos (Texas) pour se rendre dans la ville de Matamoros située à la frontière du Mexique. Là bas, elle devait y retrouver son petit ami. Jusque là rien d’étrange. La jeune femme avait cependant averti sa mère qu’elle serait de retour le soir même Brownsville (Texas) où se trouvait son domicile.

Seulement, le lendemain María Rubio, la mère de Lizbeth, restait sans nouvelles de sa fille. Inquiète, elle a immédiatement contacté le commissariat de Brownsville afin de signaler sa disparition.

Une américaine de 23 ans retrouvée assassinée au Mexique

Tortures et mutilations

Le lendemain de ce signalement le corps de la jeune femme a été retrouvé au Mexique. Selon la police de Matamoros, elle serait morte après qu’un coup lui ait été porté à la tête. Elle y présentait des blessures qui lui ont été infligées à l’aide d’une pierre retrouvée sur les lieux. Mais, loin de s’arrêter là, le meurtrier a prélevé une partie du cuir chevelu de la victime et lui a arraché les dents.

« Perdre un enfant c’est comme avoir le cœur arraché » a confié María à Telemundo. « Je suis triste à cause de ce qu’ils ont fait subir à ma fille. La manière dont ils l’ont laissé me peine. La douleur qu’elle a du endurer à ce moment là me peine » a poursuivi la mère de la victime. Actuellement, María recherche de l’aide de la part des autorités américaines. Elle souhaite que le corps de sa fille soit rapatrié au Texas, auprès d’elle et de ses deux garçons. Pour l’heure aucune arrestation n’a été effectué dans le cadre du meurtre de Lizbeth. Le FBI s’est d’ailleurs saisi de l’affaire, la victime étant originaire des Etats-Unis.

A lire aussi: Une mère accuse son fils de 2 ans du meurtre de sa fille de 5 ans… mais la vérité fait froid dans le dos !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.