Une maman furieuse demande des dommages et intérêts à une nounou qui a donné des nuggets de poulet à sa fille végétarienne
En France, environ 2 à 3 % de la population a un régime sans viande (végétarien, végétalien ou végan). Et parmi les gens qui en sont adeptes, il y a Natalie Portman, mais aussi cette petite fille. Sauf que sa nounou lui a donné à manger des nuggets de poulet. Grosse erreur, sa maman est furieuse.
Cette baby-sitter donne des nuggets de poulet à une enfant végétarienne
Quand on est végétarien, il est tout à fait possible de manger des plats élaborés et gourmands. Chez McDo, il y a le Wrap Veggie, et à la maison, vous pouvez vous faire de nombreux plats en version végétarienne, comme ces pâtes à la carbonara végé !
Malgré toutes les possibilités de nos jours pour manger sans viande, une nounou a quand même réussi à donner des nuggets de poulet à une enfant végétarienne.
En fait, une mère de famille s’est rendu compte que la baby-sitter de sa fille lui avait donné des nuggets de poulet pour le repas. Sauf que l’enfant, comme sa mère, est végétarienne.
« La mère est rentrée tôt et a vu son enfant manger des nuggets de poulet », expliquait la baby-sitter. La nounou a assuré qu’elle ne savait pas que la petite fille était végétarienne. Elle lui aurait même demandé si elle pouvait manger des nuggets de poulet avant.
À lire aussi
Mais, la maman était furieuse contre la baby-sitter. Elle a d’ailleurs réclamé le paiement de « dommages émotionnels ». Selon la nounou, la mère lui aurait crié dessus pour avoir nourri son enfant avec des « cadavres ».
La maman lui crie dessus et lui demande 300 dollars de dédommagement
« Elle leur a littéralement arraché les nuggets des mains et a commencé à crier que je suis horrible d’avoir permis à ses enfants de manger des cadavres », explique la baby-sitter sur Reddit.
La mère l’aurait ensuite « expulsée » sans la payer. Par la suite, elle aurait reçu un SMS de la maman, exigeant que la nounou paie 300 dollars pour « dommages émotionnels ».
À lire aussi
« Si j’avais su, je ne les aurais pas nourris de viande. J’avais déjà fait du babysitting pour des végétariens et je me suis assuré de respecter leur régime végétarien », a ajouté la baby-sitter.
Une affaire qui rappelle un peu cette cantine qui a servi du porc à la place de saucisses végétariennes à des enfants musulmans.
Dans le cas de la baby-sitter, elle a reçu beaucoup de soutien sur Reddit. De nombreuses personnes ont notamment pointé du doigt la maman, dans cette affaire. Pour eux, c’était sa responsabilité de dire à la nounou que son enfant était végétarienne.