Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une maman vit le cœur brisé depuis qu’un médecin a jeté son nouveau-né par la fenêtre de l’hôpital

Publié par Céline le 31 Août 2021 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une maman doit vivre le cœur complétement brisé après qu’un médecin a jeté son nouveau-né par la fenêtre du troisième étage d’une maternité.

Une maman vie le coeur brisé depuis qu'un médecin est jeté son nouveau-né par la fenêtre de l'hôpital

Image Pixabay

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Drame : Une piétonne de 77 ans tuée dans un rodéo sauvage

Elle vit le cœur brisé après qu’un médecin a jeté son nouveau-né par la fenêtre

Comme beaucoup de futures mamans, Viktoria Ivanova, 34 ans, avait hâte de donner naissance à son troisième enfant. Mais malheureusement la naissance de son bébé s’est transformée en véritable cauchemar. Les faits ont eu lieu dans la maternité de Sterlitamak, en Russie. Une femme se serait dirigée vers son nouveau-né puis l’a jeté par la fenêtre de l’établissement. La suspecte, Alina Araslanova, venait elle-même d’accoucher d’une petite fille.

Connue pour différents troubles psychiatriques, cette dame, médecin généraliste, s’est donc précipitée vers le berceau du fils de Viktoria afin de le défenestrer. Pour l’heure, une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances du crime, ainsi que les raisons et les conditions qui y ont conduit.

>>> À lire aussi : Drame : Un nouveau-né décède contaminé par le Covid-19 

Le plus difficile est de réussir à se lever chaque matin sans lui

Parlant courageusement de son calvaire, Viktoria a déclaré que pendant longtemps elle et son époux n’ont plus réussi à dormir. Et que certainement fois, elle voulait plus que tout rejoindre son nouveau-né par la fenêtre. Puis quelque temps plus tard, ils ont dû trouver la force de se relever. Et ils ont alors réalisé qu’en si peu de temps de vie, leur fils Volodia leur avait appris à apprécier et également à aimer encore plus.

Même si la souffrance est encore très aigüe certain jour, qu’il est difficile de se réveiller le matin et de réaliser que c’est la réalité, le couple essaie de tenir pour le bien de leurs enfants.

>>> À lire aussi : Drame : Un quadragénaire et une jeune femme de 20 ans retrouvés morts côte à côte une balle dans la tête 

0