Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une masseuse poignarde un client agressif qui exige des faveurs se*uelles

Publié par Elodie GD le 24 Mai 2025 à 16:34

Après interrogatoire, les enquêteurs ont établi que la masseuse a riposté après que le client a eu un comportement agressif et déplacé.

La suite après cette publicité

Vive altercation entre une masseuse et son client

Un massage qui tourne mal. Les faits se sont déroulés dans un salon asiatique de Rennes (Ille-et-Vilaine) le 19 mai dernier. Blessé à la main par sa masseuse, un client alerte les forces de l’ordre, qui procèdent à l’arrestation de l’employée de 60 ans. Placée en garde à vue, elle sera finalement relâchée après l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Elle poignarde un client agressif et trop entreprenant
La suite après cette publicité

Si la version du client laisse entrevoir un scénario de violence brute, sans raison apparente, la réalité est tout autre.

À lire aussi

Dans ses colonnes, Ouest-France évoque une vive altercation qui aurait éclaté entre l’employée et son client.

La légitime défense établie ?

La suite après cette publicité

La raison ? Celui-ci se serait violemment emporté en espérant obtenir des faveurs se*uelles de la part de la masseuse. Face à la situation qui dégénère, la femme n’a pas hésité à se défendre. Saisissant un couteau qu’elle garde à proximité, elle blesse l’agresseur présumé à la main.

S’il est vraisemblablement à l’origine de cette réaction, l’homme ne se laisse pas démonter et contacte immédiatement les forces de l’ordre. Dépêchée sur place, la brigade anticriminalité (BAC) procède alors à l’interpellation de la femme tandis que les secours prennent en charge le blessé, qui présente une plaie à l’auriculaire gauche.

À présent libres tous les deux, les protagonistes de l’affaire attendent les conclusions de l’enquête.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.