Une quadragénaire s’immole par le feu dans une station-service
Secourue par plusieurs témoins de la scène, la quadragénaire qui s’est immolée par le feu a été transportée à l’hôpital de Péronne, puis à Lille.
Événement inattendu dans une station-service
La paisible routine d’une station-service bouleversée par un drame. Les faits se déroulent ce dimanche 11 janvier, à la station-service du Leclerc de Péronne (Somme). Plusieurs clients s’y trouvent lorsqu’ils remarquent des flammes qui s’étendent des jambes d’une cliente à son véhicule garé à proximité.
Les témoins de la scène interviennent dans la foulée et sauvent l’automobiliste incendiaire.
À lire aussi
Parmi eux, un couple qui passait à proximité et qui s’est empressé de mettre la main sur l’extincteur pour éteindre les flammes. Après avoir éteint les flammes qui rongent ses jambes, ils la plaquent au sol et contactent les secours dont ils attendent la venue avec appréhension.
Pas de pronostic vital engagé
Un autre automobiliste qui faisait le plein remarque que les flammes se propagent au véhicule garé à proximité. Il se saisit à son tour de l’extincteur et éteint le feu pour éviter que les événements prennent une tournure encore plus dramatique.
À lire aussi
Gravement brûlée aux jambes, la quadragénaire a été prise en charge par les secours.
Évacuée par le SMUR à l’hôpital de Péronne, puis transportée à Lille, elle ne présente heureusement pas de pronostic vital engagé.