Une mère grièvement blessée à Ibiza, sa famille doit réunir 37 000 € pour la faire rentrer
Il fait chaud, il fait beau et tout le monde a envie de s’évader le temps d’un instant. Ces deux mères de famille ont choisi une destination célèbre pour se ressourcer : Ibiza. Cependant, elles n’imaginaient pas qu’elles iraient jusqu’à visiter les hôpitaux de la ville. En outre, elles ne se doutaient pas qu’elles finiraient par demander de l’aide pour rentrer chez elles !
Des vacances au séjour à l’hôpital des deux mères de famille !
Lauren Holmes et Ebony Cordingley pensaient passer quelques jours loin du train-train quotidien. Ensuite, elles prévoyaient sûrement de rentrer à Bradford, dans le West Yorkshire, et de reprendre leurs activités habituelles de mères et de femmes épanouies. Malheureusement, le destin en a décidé autrement !
Les jeunes femmes de 27 et 26 ans se retrouvent coincées à Ibiza suite à un grave accident de voiture. Ces deux copines sortaient vraisemblablement pour acheter à manger. Il était très tôt ce mardi-là et les jeunes femmes partaient d’un pas léger près de la route El-600. Soudain, une Toyota Corolla déboule et fauche ces mères de famille.
Au volant du bolide fou, un espagnol de 24 ans qui n’a pas encore été arrêté. Selon un ami de la famille appelé Ethan Hawks, ils ne savent même pas si ce chauffard était assuré. Par conséquent, les proches des victimes doivent prendre en charge tous les frais médicaux, mais aussi le coût du rapatriement.
À lire aussi
Des nouvelles encore peu encourageantes !
Lauren Holmes reste dans un état assez critique. Son amie Tyla Gray rapporte qu’elle a les deux jambes, plusieurs côtes et un bras cassé. De plus, sa colonne vertébrale n’a pas été épargnée, de même que ses poumons, les perforant. Les médecins attendent une stabilisation avant d’envisager une ou même plusieurs opérations.
La jeune mère de famille poursuit ses traitements à l’hôpital public de Can Misses. Son moral reste cependant fragile, car elle souffre d’amnésie. Elle oscille entre état de conscience et somnolence. Ses enfants, un petit garçon autiste de 5 ans et une petite fille de 9 ans vivent un véritable cauchemar !
À lire aussi
De son côté, Ebony Cordingley a livré son combat pour recouvrer la santé dans la polyclinique privée Nuestra Senora del Rosario. Elle bénéficie du soutien sans faille de son frère Kyle Marsden. Il partage des nouvelles plus réjouissantes concernant cette mère de famille.
Kyle raconte qu’Ebony est consciente et arrive difficilement à manger. Malgré tout, chaque mouvement lui coûte énormément. Les mots exacts de Kyle sont : « Ebony est maintenant dans un état stable et a été sortie des soins intensifs. Elle est réveillée et a mangé, mais elle souffre toujours énormément. Elle est reconnaissante d’être en vie et a hâte de voir ses garçons ».
Un raz-de-marée de soutien pour les mères de famille !
Dans ce tableau sombre brille quand même une lueur d’espoir. En effet, l’entourage des victimes reçoit une ribambelle de messages de soutien. Tyla parle au nom de tous les proches de Lauren en disant : « Nous sommes bouleversés par tout l’amour que nous recevons, pour chaque like, chaque partage, chaque commentaire et chaque don ».
Il en va de même pour Ebony. Kyle a déclaré : « La route à venir présentera sans aucun doute d’autres défis, mais sans votre aide et votre soutien généreux, nous serions vraiment perdus. Au nom de notre famille, nous vous remercions du fond du cœur ». Aussi, l’entourage de ces deux mères de famille leur ont créé un compte GoFundMe pour qu’elles puissent rentrer chez elles.