Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle recouvre l’appartement de son ex de paillettes pour se venger

Publié par Nicolas F le 23 Jan 2021 à 6:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trahie, bafouée, trompée, cette femme a cherché la solution pour se venger de son ex suffisamment pour lui faire péter un câble sans pour autant aller trop loin. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir le « gentil » carnage qu’elle a provoqué chez lui, en déversant des pots de paillettes partout dans les pièces de son appartement.

> À lire aussi : Ce qu’a fait cette femme pour se venger de son ex est particulièrement dégoutant…

Une vengeance pas trop méchante mais bien ennuyante…

C’est sur la musique de Carrie Underwood qui parle de la vengeance d’une femme envers son ex qui l’a trompée, que cette jeune femme a mis en scène sa vidéo TikTok. Elle s’est faufilée chez son ex, prétextant devoir récupérer des affaires et elle a décidé de lui donner une bonne leçon à la place. « En 2021 on ne griffe plus les voitures avec une clé », écrit la jeune femme, en référence aux paroles de la chanson. Elle a choisi une méthode qui cause des dommages moins permanents et moins coûteux, mais qui fera tout de même monter son ex dans les tours. Elle a répandu des paillettes partout chez lui.

> À lire aussi : Il se venge de son ex en créant une bombe avec un sextoy !

Elle répand des paillettes dans chaque pièce de l’appartement

Sur la carpette, dans le lit, dans le canapé… Des fines paillettes bleues et vertes ont été jetées dans chacune des pièces. « Peut-être la prochaine fois il réfléchira avec de tromper », peut-on entendre dans les paroles de la chanson de Carrie Underwood, qui correspondent parfaitement à la situation. La petite vengeance a été vue plus de 27 millions de fois sur TikTok, inspirant de nombreuses femmes au vu des commentaires qu’elles ont laissés sous la vidéo. Dans un commentaire explicatif, suite aux nombreuses demandes des internautes, la jeune femme a précisé qu’elle était entrée dans l’appartement après avoir demandé à son ex qu’il lui laisse prendre quelques affaires. Puisqu’ils ne voulaient pas se croiser, il lui avait laissé la porte ouverte et elle lui a ensuite envoyé un SMS pour le prévenir quand elle avait quitté les lieux. C’est à ce moment-là qu’elle lui également fait savoir qu’il risquait d’avoir une surprise en rentrant chez lui.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Il achète toutes les places d’un cinéma et se venge de son ex !

Crédits : hollynicoleeee_/TikTok