Violence à l’aéroport : un couple refuse de payer ses bagages et en vient aux mains (vidéo)
À l’aéroport de Nice, un simple contrôle de bagage vire à la bagarre entre un couple et un agent aéroportuaire. Découvrez la vidéo.
Le samedi 23 août 2025, un couple de voyageurs devait embarquer sur un vol EasyJet au départ de l’aéroport de Nice, quand un simple contrôle a tourné à la bagarre. En partance pour Mykonos, en Grèce, les deux individus ont été interpellés par un agent de la compagnie aérienne à cause d’un bagage cabine trop volumineux. Une situation banale, sauf pour leur réaction : s’en prendre à l’agent et en venir aux mains.
À lire aussi
Depuis les faits, la vidéo de l’altercation circule largement sur les réseaux sociaux. Selon les plaintes, l’employé d’EasyJet avait averti le couple qu’il devait payer un supplément pour son bagage, ce qui a suffi à déclencher la bagarre.
Sur les images, on voit le passager concerné frapper à plusieurs reprises l’agent aéroportuaire. En même temps, ce dernier tente de le maîtriser au sol avec une clef de jambe. La victime essaie de se défendre, tandis que la voyageuse, debout, tente de le frapper avec son sac.
Les personnes présentes essaient de contenir la femme et de convaincre son mari d’arrêter les violences. On entend même un homme lancer : « Monsieur, arrêtez ! Sérieusement, vous avez 40 ans ! ». Finalement, l’agresseur relâche l’agent, et sa femme lance une dernière protestation : « Vous avez n*qué nos vacances ! ».